Bob1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ce soir, est né chez Night (l'Eclipse Provençale) 5 femelles et 1 male apparement le male et une femelle sont bringés, le reste noir. j'attends impatienment des photos, mais j'ai deja cela...... comme Sophie, n'en met pas souvent, voici une petite photo d'Urane. le petit ragondin (une femelle) à a peine 10 minutes.... si jeune et deja maltraitée!!!! et ça, c'est le p'tit mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 juin 2006 à la maman les crevettes sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ahhhh les voila enfin arrivés !!! Mais Urane à oublié de faire un museau à la femelle Vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bien dommage qu'elle n'en mette pas + souvent des photos d'Urane car elle est bien belle .... Voila des BB Box qui devrait pas etre moche du tout félicitation !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 moi aussi j en veux un de cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ben oué du vrai bobox.......cool une petite femelle noire le petit male femelle bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 femelle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 10 juin 2006 euh y a pas comme un soucis?? La derniere photo aurait du se trouver dans la rubrique grimlins non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 juin 2006 normal qu'il sort la langue comme ça si elle lui sert le cou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Sony a écrit:[normal qu'il sort la langue comme ça si elle lui sert le cou!!! Non, c'est parce que Bob n'est pas loin, il prend la photo ...... Burk Sinon oui comme Zazelle, z'ont oublié le museau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 effectivement , j'ai arreté le braque.....hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 juin 2006 beaux bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vous avez plus de photos sur le site de Sophie, et comme elle ne l'a jamais mis, le voici/ l'Eclipse Provençale: http://berger-australien-cane-corso.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 trop choux!!super la photos du ptit bout avec sa langue,zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Semble bien prometteurs ces bébés ! j'ai hate de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'aime bien la photo de groupe c'est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Emmanuel a écrit:J'aime bien la photo de groupe c'est mimi !!!! oui mais pas évident du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 des p'tites photos prises hier la femelle 2 le femelle 3 la femelle 4 la femelle 5 et pour finir le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ils ont 12 jours et pour le poids: le mâle fait 1935 grs, femelle 1 = 1730 grs, la 2 = 1700, la 3= 1535, la 4 = 1735, la 5 = 1740 l'est costaud le mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bob a écrit:l'est costaud le mâle!!! c'est ce que je me suis dit en voyant la photo! sinon une question bête: y'a pas de femelle 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je l'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 et voici donc la femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 sont trop beauuuuux! moi je viens et je vole le mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais ca a l'air d etre de beaux bb !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Trop mignons quand ils sont bébés, on les prendrait tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 voici une petite femelle à 5 semaines, 5.8kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oh pétard c'qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 alors là, je suis scotchée!!! splendide!!! quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 7 août 2006 Les chiots entre 5 et 6 semaines Femelle 1 noire Femelle 2 bringé Femelle 3 noire Femelle 4 noire Femelle 5 noire Mâle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ba franchement Night ils sont vraiment très beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 août 2006 TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 août 2006 ben franchement, je suis pleinement satisfait du boulot d'Ufens et d'Urane!!!!!!!! la femelle 3.......j'aime beaucoup beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 août 2006 bientôt dispo mais ça faut voir avec Sophie=) Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 7 août 2006 je serai interresser par un tit chiots je t envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 août 2006 super beaux moi je craque mon préféré c'est le petit male trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites