Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Voila le p'tit loulou , un bon gros loulou meme HiHiHi Y va etre costaud le Mr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 trop mimi il a une tete vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 c'est qui..?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 alors ça c'est amusant!!!!!!!!!!!!!!! parce que j'ai exactement mais alors exactement le meme chiot avec le meme nom et le meme affixe dans ma nursery !!!!!!!!!!!!! *a la pesée d'aujourd'hui il fesait 5680 grs* si terence pensais le prendre en bagage a main dans l'avion je croit que c'est MORT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Coincidence hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 il est a qui ce loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 juin 2006 il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Il me semblait bien avoir reconnu un chiot de chez ninie !!!! Très beau chiot !!! Qui en est lke proprio, toi Emmanuel ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Non l'amis de ma nièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Des p'tites new de la semaine dernière !!! Reste encore une semaine et il sera a la maison pour qq jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Il est pour qui ce beau bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 magnifique ce ptit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Le p'tit copain de ma nièce .... il partira 1 semaine après , chez lui pres de Monaco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 23 juin 2006 roooooooo il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 très beau bébé ! Mias pourquoi les canario ont ils des affixes toujours espagnol alors qu'il existe des elevage en France ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites