Doggylolo 0 Posté(e) le 10 juin 2006 slt, à mon tour je me présente, laurent, suis dans le 77. et le plus important, ma femelle cane corso de 2 ans et 9 mois qui m'apporte que du bonheur jour après jour (ma femme en est jalouse parfois !!!). je mets des photos là où il faut et je vais donc commencer çà parcourir votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 juin 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi et ta louloutte!! Bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 juin 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi et ta canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue a toi , bon forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien541 0 Posté(e) le 15 juin 2006 et bienvenue a toi, tu vois je t'avais dis que ce forum était super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est vrai, c'est grace à toi que je suis içi alors encore merçi. faut que je mat les photos de tes toutous maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 salut a toi lvoisin vé allé voir les photos de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites