Ubavan 0 Posté(e) le 10 juin 2006 CANE CORSO saillie prévue en juillet 1000€ VALKY DU FOND DE LA CHENAIE (dysp B/B) chienne tres typé(65cm au garrot et 45kg) N°LOF 008269 (elle est confirmé mais tjs pas recu son ped definitif (j'avais scanné son ped provisoire) TAT 2EFC488 S'TITUS DES VEILLEURS DE SYRIUS (dysp A/A) N°LOF 001852/00223 (67cm au garrot et 55kg) trace une bonne ossature _____________________________________________________ AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER saillie prévue en juin 750€ ULMA N°LOF 023769/03904 AXT OLD BLUE FAMILY (petit fils de paky's lord sligo) N°LOF 15358/1778 CHIOTS EVIDEMENT LOF, vaccinés, identifiés par puce électronique, vermifugés, sociabilisés...facilités de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Très beaux les futurs parents cane corso, je pense que les chiots vont être assez costauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 10 juin 2006 merci pour mes loulous ui je pense aussi que ca va faire du costaud !! on attend avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ouai de beau gros bb en vue !!! chez les 2 races!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 valky est resté vide. ulma a eu 11 bb lundi 11 septembre. 6 femelles et 5 mâles les voila un par un LES 6 FEMELLES : BLACK PEARL noire BANANA MOON blanche avec un cocard noir sur chaque oeil SON DOS BIKINI BOTTOM bleu collier blanc BUSSI blue fawn BIGGY SMALL SON DOS BRIGADA blue fawn _____________________________________________________________ LES 5 MÂLES : BLINIZ blue fawn BILLY JO bleu BERLIOZ blanc avec un cocard bleu sur chaque oeil SON DOS BOBA FETT bleu collier blanc BANDIT noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 hooo les p'tites crevettes!!!Joli bb en tout cas, ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ils sont en bonne santé et font tous a peu pres le meme poids...c'est le princpale. la maman se porte bien et est blindé de lait lol en+ elle a 11 tetines !! elle avait tout prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 comme quoi, le hasard des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est trop mignon!! encoooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 roh le ptit berlioz lé trop mignon!!!! vivivi on veut encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Dommage pour Valky, ce sera pour la prochaine fois!!! trop chou les poupons, y a vraiment le choix en couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sont craquant ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui tanpis pour valky, d'un coté heureusement qu'elle a pas pris...imagine elle en aurait eu 11 aussi (elles etaient a 5 jours d'ecart) lol valky se refera saillir par titus en janvier. pour ulma et les bb merci a vous et comme tu dis y'a le choix de couleur ! c'est sympa moi qui était habitué aux bull blanc et tjs par 4..ba la j'ai cru que ca n'allait jamais s'arreter ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Sony a écrit: trop chou les poupons,!!! et oui !!! ils sont toujours mignon les Poupon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 nous sommes bien d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pas fait exprès, mais tu es perspicace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bob a écrit:Sony a écrit: trop chou les poupons,!!! et oui !!! ils sont toujours mignon les Poupon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décidément, pouponner devient une habitude intranationale HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ils sont trop mignon ces bebe... j'adore le p'tit billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites