Ubavan 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ubba au passage on chope une feuille.... dans l'eau... avec Araï qui attend....ba ui il aime pas trop l'eau (apres il est tout sale... (non ce n'est pas une chochotte !! :tlangue26: ) Ubba et Araï... Araï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 super chien et le coin a l air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 10 juin 2006 merci c'est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Y en a qui ont de la chance quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 super coin et les chiens c'est la vie dchateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 j'adore! dit moi peut tu nous mette une tite photo de vaillant pour qui j'ai un gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci tient uzy, cadeau ! et bone nouvelle ! son papa ULTIMO MACLEON DU MANOIR DE GUILFORD appelé Léon est CHAMPION DE FRANCE 2006 !!!!! Valiant en est tres fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 19 juin 2006 tu m'étonne,il retien de son pére c'est sur! il est vraiment magnifique! je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Tres beau oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mici voila son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 août 2006 S'cuses UBAVAN, j'avais zappé ce post, magnifiques photos ! et contente d'avoir vu ARAI hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites