Viggen 0 Posté(e) le 10 juin 2006 et voilà ça fait encore trois plombes que je ne suis pas venue sur le forum !!! je vous mets qqs photos du Vivi en Savoie! biz à vous tous et toutes en Savoie il a tjs sa longe, histoire qu'il pense être attaché ; ça nous évite qqs désagréments et surtout qu'il se face plomber les fesses !! et ça creuse, et ça creuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bah ca fait du bien de revoir se frimousse!! l est toujours aussi boooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Coco pour le compliment. C'est vrai qu'il est bo mon BB et pi l'est surtout très très gentil : un amour de dobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ravi de revoir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Tres content de revoir enfin des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Sympa les photos! Il devait avoir de l'espace pour courir le p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 juin 2006 AAAAAAAAAAAAA!!!! Tjs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pour mon loulou vigo : Môsieur à 2 hectares pour courrir, mais à surveiller de près car rien de réellement clôturer si ce n'est une vague cloture à vache non electrifiée !!! ce qui bien sur ne suffit pas à modérer ses ardeurs au Vivi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites