Patrick02 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Après une longue absence me revoilà ( Floé ), je porte un autre pseudo parce que je n'ai pas le choix . Voilà pour moi ! Quand à mon pépère ( Umbro )il est là toujours à mes cotés , je vais mettre des photos de lui de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 juin 2006 re bienvenue à vous alors..... contente que tu sois de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Rebienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ben bienvenue à nouveau alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienrevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 à vous tous , pas évident de revenir après une si longue absence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 juin 2006 C'est sympa de reprendre le train en marche!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites