Patrick02 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Mon bb qui à maintenant 2 ans 1/2 avec Bouba son pot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Que le temps passe vite deja 2 et demi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Waouuuu il est superbe!!!! met nous d'autres photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Joli !!! tu es où en BRETAGNE ??? si je ne suis pas indiscrète, nous sommes au-dessus du CONQUET face à OUESSANT dans le FINISTERE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Il n'y a pas si longtemps que je me demandais ce qu'il devenait..... Content de le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Jackie a écrit:Joli !!! tu es où en BRETAGNE ??? si je ne suis pas indiscrète, nous sommes au-dessus du CONQUET face à OUESSANT dans le FINISTERE ! Je suis dans le Morbihan à 50 km de Rennes C'est gentil Guigui de penser toujours à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Umbro et son protégé il a une patience d'ange mon gros ! car le petit lui en fait voir de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Il est magnifique Umbro, quelle prestance! c'est quoi comme race Bouba, un cocker ? il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Oui Bouba est un cocker américain , il a le diable dans la peau , pove Umbro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Contente d'avoir des nouvelles de vous, ça fesait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Oui merci de votre accueil , je mets des photos de mon gros d'aujourd'hui Pas content le bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'eat vraiment un beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Sympas tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Elle est sympas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Sacré bête!! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oui super beau Umbro !! ah les petits chiens de vrais canaille !! j'ai moi un bouledogue francais !! il a le diable dans la peau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Umbro comme co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites