Cat91 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ce week end nous sommes allés au touquet voir l'agility et j'ai pris quelques photos deux geants : et stephanie avec sa canette.... qui s'éclatent.... evidemment il a fait super chaud Jérome et Emma se sont baignés malgré la température de l'eau Et voilà les deux courageux du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Cat91 a écrit: alors ça, c'est la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 juin 2006 chut.... j'ai pas dit à mon homme que je l'ai mis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 j'en connais un qui va etre content....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Mais lui le Jerome meme avec une eau a 10 ° il prend son maillot Il est fouuuuuuuuuu Et dire qu'on aurait pu y etre si j avais pas encore travaillé ...partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Cat91 a écrit: Dis donc ça fatigue l'air marin HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bob a écrit:Cat91 a écrit: alors ça, c'est la classe lol N empeche kelle est magnifique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Superbes les photos ! et pour la baignade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 juin 2006 merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Galatée a écrit:N empeche kelle est magnifique dessus non, mais c'est un garçon./........il s'appelle Jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 juin 2006 hum hum c'est ambigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ah la la !y en a qui ont de la chance d'habiter au bord de mer ou pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bah je suis à 200km mais bon quand ru rentre tu as l'impression de revenir de vacances, ça fait vraiment du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bob a écrit:Galatée a écrit:N empeche kelle est magnifique dessus non, mais c'est un garçon./........il s'appelle Jerome. mais je suis PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Belle photos en tout cas, ça donne envie quand on habite pas en bord de mer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 on rigole on rigole on rigole bin au moins ça c est un courageux et puis avec un soleil pareil ça doit etre dure de resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites