Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pour l'instant vous mettez MAXIMUM 3 photos , les plus belles que vous trouverez de vos chiens dans l'eau , ensuite je prendrais les noms de chacun et on fera un vote !!! On va dire que vous avez jusqu'a dimanche prochain pour nous déposez voos photos ...allez GOOOOO !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bon ben j'me lance Sacha Stronzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Tu commences bien mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 11 juin 2006 waouhhhhhhhh géniales les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai pas de photo avec Una dans l'eau, elle a HORREUR DE L'EAU et je n'ai jamais réussi à la faire aller dans un lac ou un étang!!! tant pis, je me régalerais avec les vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi j'en ai pas beaucoup, elle a que 3 mois!!! Sinon, j'aurais bien participé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ca fais plaisir ca Nath .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J'y vais aussi, elle a 4 mois Voila, elle trempe encore que les pattes mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai pas de photos de Schana dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Alors Saïka en plein plongeons [img][/img] [img][/img] Virtuose :" heu c super froid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Galatée a écrit:Alors Saïka en plein plongeons ] pas le droit d'influencer le jury.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sinon, moi aussi j'm'y met!!!! et attention, c'est la classssse....... ben quoi oui, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Vous avez pas honte j'étais enceinte!!!! Non mais GnAgnA Bob a écrit:sinon, moi aussi j'm'y met!!!! et attention, c'est la classssse....... ben quoi oui, c'est vrai OHHHHHHH Oui on veut voir çà HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bob a écrit:sinon, moi aussi j'm'y met!!!! et attention, c'est la classssse....... ben quoi oui, c'est vrai Chiche, faut pas seulement le dire, faut aussi prouver ce qu'on avance!!! allez la photo du siècle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 juin 2006 petot joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bon ok mais en meme temps, cela ne risque pas de jouer en ma faveur ........etant donné que c'est MANU ....... a moins que cela ne soit Coco ......................pffffff meme pas possible, sont marié ces 2 là!!! toujours est il que Manu est un homme, et qu'il est donc facilement soudoyable!!!!!! donc, oui, j'vais de ce pas chercher des petites images sympas sur le net...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Désolée c'est pas un cane mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pas grave !!! On a pas dit SPECIALE cane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ah non, pas de photos de n'importe qui sur le net, on te veux TOI EN PHOTO AVEC MAILLOT, tu prétendais casser la baraque!!! alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ouais non mais t'as vu comme il se défile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Charlotte championne en nage libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Sony a écrit: on te veux TOI EN PHOTO AVEC MAILLOT, tu prétendais casser la baraque!!! alors...... casser la baraque....tu t'enflamme Sonia!!!!!!!!!!! bon ok, quelle couleur tu veux pour le slip?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bah tracasse pas pour la couleur sans ça va aussi on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ouai, l'essentiel c'est qu'il soit propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Sony a écrit:Ouai, l'essentiel c'est qu'il soit propre!!!! j'utilise mon pouvoir de modo pour ca flicé un peu!!! et puis oui MES SLIP SONT TOUJOURS PROPRES d'ailleur j'en ai meme pas .......des slips..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ah pas de slip??? tes propos risquent d'etre déformés et amplifiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ben alors Bob tjs rien GnAgnA ? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 j'y travail, j'y travail...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon a moi ... Bon allez on va bientot fermé le concour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Participants pour l'instant : BOB SAMY MIMITITITE GALATEE KISS UTAH06 EMMANUEL Allez allez ....sortez vos photos !!!! Ensuite on passeras au vote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon demain je matèle a préparé les votes alors les derniers vous avez jusqu'a demain soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon allez, pour le fun : bintzouille chiot traitreusement attaqué par derrière par une vaguelette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Excellente la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 moi j'aime celle dans son coquillage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Comme Una n'aime pas l'eau et que j'aimerais participer, voici un petit montage (on fait ce qu'on peut!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Mouahhhhhhhhhh y triche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon allez a mon tour, les photos sont davantage marrantes que belles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle56 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Si on a un boxer bringé c'est pas bon ? on peut pas concourir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 christelle56 a écrit:Si on a un boxer bringé c'est pas bon ? on peut pas concourir ?? Si je dis pa de betise .... biensur que tu peux ... moi g mis ma boxer et non pas mon cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah depeche toi alors ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 quesque tu manges Matcho tu m'en donne c'est moi texas qui doit enlever toutes les herbes zen est marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Galatée a écrit:[Si je dis pa de betise .... biensur que tu peux ... moi g mis ma boxer et non pas mon cané d'autres photos de la piscine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben ya que celle la de photo qui l'a marqué lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites