Galatée 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je crois que Bob veut vraiment nous mettre sa photo en maillot de bain.... VAZIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On l attend !!! Heiiin les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vous êtes sur de vouloir voir ça ? SI j'étais vous, j'y songerais a deux fois, car pour le moment, on peut peux être dans le TOP 10 des forum (merci Manu), mais ça risque de ne pas durer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben moi j'y crois plus à la photo de Bob en David Asselhof avec son petit maillot de bain rouge!!! hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouais c'est vrai ca galatée!! que de la bouche le ptiot!!! euh hervé ca va nous faire si peur que ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 si peur que ça......si peur que ça..........!! tu parles hervé........lol allez, là c'est la class et oui en plus j'ai pris la pose avec mes cane corso......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Euh oui Hervé, tu as raison, Bob en maillot ça le fait pas!!!ça devrait être interdit sur les forum des visions d'horreur comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle56 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 au scure!!!!!! ah ouais j'ai vu des horreurs dans ma vie mais la....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Flav a écrit:au scure!!!!!! ah ouais j'ai vu des horreurs dans ma vie mais la....!!! héhé on a la classe, ou on ne l'a pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites