Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

et la série continue

Messages recommandés

Une fillette de 17 mois a sucombé a ses blessures vendredi soir apres avoir été attaquée par un american staffordshire.C'est le 2ème déces d'un enfant en 10 jours

Une femme de 89 ans a été attaquée et blessée au visage et au bras samedi soir,par un chien de race american staffordshire,la vieille dame se promenait dans les rue de st vincent de tyrosse dans les landes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'enerve le plus c que ces conn... de media en parle que quand c'est ce genre chien et pas quand c'est fait par un labrador ou autre du genre!!!!!!

Je connais un enfant défiguré par un epagneul breton !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les statistiques, tous les jours il y a environ 2 chiens qui ont mordu...

Et alors, on entend parlé des molosses une foi sur X, et toutes les autres fois messieurs les médias de m****, pourquoi vous en parlez pas hein?!!?? l:juiuhh


le pire c'est qu'ils disent am staff mais la plupart du temps ce sont des croisés qui ressemblent plus ou moins à un staff!!!

En suisse il y a de ca qques mois était parru dans les journaux: un pitbull attaque un homme aux parties genitales...

benm c'était un croisé beagle le chien!!!!!!!!!! PaNPaN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également entendu cela aujourd'hui. Ce qui m'a fait le plus hurler c'est la phrase " l'am staff s'est jeté sur l'enfant dés son arrivée" !!!

comme vous dites, si ça avait été un labrador, on n'en aurait pas parlé et pi y mélange tous les journalistes : la dernière fois ils disaient que le bullmastif était un chien de première catégorie !!!

mon dieu, pourraient pas se renseigner avant de dire des conneries plus grosses qu'eux ??? et pourraient pas attendre d'avoir plus d'info avant de balancer qu'un chien s'est jetté sans raison sur une gosse ?? même si je comprends for bien que ça doit être horrible de perdre son enfant dans des conditions pareilles !

les journalistes parfois je........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...