Eros1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi ze péche les grenouille!!!! moi ze bronze!!! ma femme Végas!!! avec ma soeurette Tocra la bullmastiff moi, Texas zen est marre des photos je veus aller a la péche aux grenouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Sont mignons tout plein!! ils ont une bonne bouille tous ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ils sont tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ils sont tous très beaux , mais ton male est est magnifique , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 merci , a vous tous sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ils sont tous très beaux , mais ton male est magnifique , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est vrai qu'il sont sacrément beau tes lascards . pensée émue pour les grenouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Marie pierre a écrit:c'est vrai qu'il sont sacrément beau tes lascards . pensée émue pour les grenouilles lol Marie grande prétresse de la cause animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je te rassure Marie , rien n'a craindre pour les grenouilles car Texas et un non violent son plaisir s'est de les voir sauté dans la marre, il ne fais pas mal aux animaux mais s'intérresse a eux, il nous attrappe les coq et les poules les tiens afin(quand il y a eut le confinements) que les mettent dans le batimants adapter pour eux, Texas n'a jamais tué une béte.il est trop cooooooool mon gros pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 17 juin 2006 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ca fait du bien de les revoir... ca faisait longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Trop beau tes toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chien2berger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ils sont magnifique... J'adore les bulldog anglais, je pense en prendre un plus tard, pour devenir le copain du gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 maintenant texas ne course plus les grenouilles mais plus grave il attrappetous se qui vole!!et la durdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites