Galatée 0 Posté(e) le 11 juin 2006 On a passé une super soirée on était trankil il n y avait personnes sauf 2 jeunes ki joué o foot Arrivé à la plage gd défoulage Les chauve-souris sont de retour à Valras-plage Virtuose Saïka Regardez c tetes de fou Saïka se la joue camouflage Allez viens ds mes bras Saïka ze t aimeeeeeeeee Saïka pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vi comme a chaque fois elles sont top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Les photos sont HYPER reussis , comme quoi avec du soleil ca change tout !!! Et y en a des tres rigolote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Superbes photos ! j'adore la 2 eme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 juin 2006 magnifiques photos!!! Dis, je trouve très joli le coin ou tu es!! Est ce que c'est sympa comme ville pour y vivre ( notamment pour les jeunes) ?? ( oui un jour j'espère pouvoir demenager au sud!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 11 juin 2006 à vous Citation :Dis, je trouve très joli le coin ou tu es!! Est ce que c'est sympa comme ville pour y vivre ( notamment pour les jeunes) ?? Moi je suis de Béziers mé la plage c'est valras c'est a 10min! c'est tres sympa ! par contre c'est pas des gdes villes ! tout depend a koi tu es habitué!lol mais moi g passé mon adolescence labas je me suis eclatée par contre apres je pense ke tu dois t ennuyer un peu! mais moi c'est chez moi alors forcement j a dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oui justemment l'autre foi j'ai regardé sur internet comment c'était bezier... Moi c'est vrai que j'aime bien les assez grandes villes, ou y a pas mal de quoi sortir, faire la fete, et faire du shopping aussi Genève c'est parfait pour s'éclater et faire du shopping, mais y a pas la mer, ni le soleil tout le long de l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Galatée a écrit: T'as intéret à te pousser quand tu les vois arriver HiHiHi Très jolies photos en tous cas et tu as bien de la chance d'avoir la mer si près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Trés sympa tes photos Pourquoi tout le monde veus venir dans le sud? HiHiHi comprend pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Toujours aussi belles tes photos et pleines de vie Top le camouflage de Saïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Keepy a écrit:oui justemment l'autre foi j'ai regardé sur internet comment c'était bezier... Moi c'est vrai que j'aime bien les assez grandes villes, ou y a pas mal de quoi sortir, faire la fete, et faire du shopping aussi Genève c'est parfait pour s'éclater et faire du shopping, mais y a pas la mer, ni le soleil tout le long de l'année!! L avantage de beziers c'est ke tu as Montpellier pas loin en 3/4d heure t y est! Sinon pour faire la fete y a la FERIA ca c le top ! par contre c ke 4 jours par an le reste du tps t as des coins sympa mais o pire t as montellier trop fort ! Zouille Citation :Pourquoi tout le monde veus venir dans le sud? comprend pas moi heu... moi non plus GnAgnA Vigo Citation :T'as intéret à te pousser quand tu les vois arriver Oui c clair!!! Citation :Très jolies photos en tous cas et tu as bien de la chance d'avoir la mer si près! oui c'est vraiment génial Pandor Citation : Toujours aussi belles tes photos et pleines de vie Citation :Top le camouflage de Saïka oui moi aussi je trouve HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Galatée a écrit:Keepy a écrit:oui justemment l'autre foi j'ai regardé sur internet comment c'était bezier... Moi c'est vrai que j'aime bien les assez grandes villes, ou y a pas mal de quoi sortir, faire la fete, et faire du shopping aussi Genève c'est parfait pour s'éclater et faire du shopping, mais y a pas la mer, ni le soleil tout le long de l'année!! L avantage de beziers c'est ke tu as Montpellier pas loin en 3/4d heure t y est! ha oui c'est vrai que montpellier c'est un joli coin aussi!! Ben je crois que tout le monde veut venir au sud parce que avec votre micro climat, quand il flotte partout en france et en suisse, vous ca va, vous avez le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 juin 2006 eh oui !!!!mais après en été c'est le squattage de "nos" plages par les vacanciers!!! tres jolies photos galatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pas que des plages....pas que des plages..... ILS SONT PARTOUTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juin 2006 magnifiques les photos, et l'environnement!!! C'est des malades tes loulous, trop top avec le sable sur la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est l'invasion....et c'est pas nous qui allons chez eux...(me voit pas passer l'été dans le nord!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tu m'etonnes............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Flav a écrit:c'est l'invasion....et c'est pas nous qui allons chez eux...(me voit pas passer l'été dans le nord!lol) ba pourquoi ca??? t'aime pas la pluie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Superbes photos, nous aussi ils nous le font en camouflage à la plage parfois, vraiment chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 qszaqsza qszaqsza pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Oui c'est vrai ça on peus meme plus acceder a notre beau sud, ne leur donner plus de tuyaux banadiable Le sud c'est pas beau il fait trop chaud il faut que vous restier dans vos vertes prairies bien humides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 juin 2006 attends c'est bon j'ai trouvé la parade: attention beaucoup de moustiques dans le sud, la chikungounia (comment ca s'ecrit ca?) est encore par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tsssss regardez moi ces égoistes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 juin 2006 En plus il y a la grippe a biere Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 juin 2006 le pire c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites