Keepy 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Contente pour elle et pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Super contente pour vous suite à tous vos déboires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ravie caresses a tara très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c'est super!je suis contente elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Tres content pour elle et pour vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 cool, suis contente pour vous et pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Grosse lèche baveuse de Schana à sa ptite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Désolé mais moi j'atterie, elle a eu quoi cette pauvre petite? Je retrouve pas le post ou tu en parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ah cool en voila une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 juin 2006 tres bonne nouvelle !! a Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Super !!!! grosse carresse à Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Super contente pour vous et elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Et bien voilà une très bonne nouvelle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 super bonne nouvelle, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites