Maïténa 0 Posté(e) le 11 juin 2006 voilà quelques photos du grisou de ce soir je suis contente y'en a des supers belles enfin vous verrez si vous aimez pas de commentaires suis pas inspirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ca donne bien en noir et blanc!! très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oui, elles sont magnifiques!! l'est très beau le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 juin 2006 il a drolement forçi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 11 juin 2006 merci à tous pour vos compliments oui micheline il a pris 3kilos et il s'elargit un peu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Il est superbe, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 12 juin 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Très belles photos!!! merci de nous les faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Superbes photos, ça donne bien en noir en blanc aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci à tous vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C est des photos comme ca qu il faudrait envoyer à Sarko !!! Pour montrer d une que c est un bon gros pepere pi que des jeunes peuvent assumer un gros chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 La photo avec l'homme assis, en noir et blanc, j'aime beaucoup. un petit côté années 50, une ambiance quoi. c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c rend vachement bien les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 15 juin 2006 marie pierre l'homme assis c'est mon chéri lol merci a tous oui le noir et blanc rend super et en plus j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites