Jackie 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je continue la série, après notre mâle STIFF et avec toujours le couple venu réserver et je vous précise que ce futur chiot ira rejoindre un LABRADOR et un petit garçon qui a 11 mois ! Encore des caresses pour UTOPIE ! Avec TEA TIME ! TEA TIME et VENUS il fait chaud ! bon, tu me caresses ou quoi, TEA TIME ? UTOPIE et TEA TIME !!! TEA TIME sourit ! VENUS fatiguée de poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 trop cool le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 juin 2006 à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ce sont de vraies éponges à calin!!! je les adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ben vouiiiiiiiiiiii c'est sûr ! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Eros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites