Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro29

Encore une annonce de m....

Messages recommandés

voilà une annonce que j'ai trouvé, ça donne envie de frapper les gens , je vous jure!!!

Citation :
bonjour a tous, j'écris cette annonce en raison d'une recherche pour un american staff tout bebe qu'il soit vaccinée tatoué etc (a discuter ensemble), autrement j'aimerai qu'il ressemble a cette chienne que vous pouvez voir soit l'american staff. il y a également une derniere chose que j'aurais voulu c'est qu'il soit vendu les yeux encore fermer comme sa il deviendra plus affectif a moi pour moin de 500 euros.

si vous voulez laisser des commentaires voici l'annonce

http://marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=211921

N'importe quoi, ça c'est une personne qui a entendu que lorsqu'un caneton nait, la première personne qu'il voit en ouvrant les yeux, il le prend pour sa mère et le prend d'affection!!! Il confond oiseau et chien TocPaf Colère

ah non mais graves les gens...pffffffffff

quoi ??? marocain.biz commence a faire une sélection et un controle des annonces postées sur son site ???? on rigole c'est le monde a l'envers.... ya trop de choses bizarres qui se passent en ce moment... on serait même bien foutu de gagner la coupe du monde si ça continue comme ça

c du nawak heuuuuu il est au courent le monsieur que le pere noel n'existait pas mdr

"on serait même bien foutu de gagner la coupe du monde si ça continue comme ça"

faut pas réver non plus....!

non non je vous rassure ce n'est pas marocain qui a controlé tout seul comme un grand, c'est plusieurs personnes ayant vu mon post (sur d'autres forums) qui ont contacté marocain.biz pour lui demander de retirer l'annonce.

faut pas trop rever non plus!lol

pfffffffff n'importe quoi !!!
que les gens des fois peuvent etre cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr n'importe quoi y'a des gens jte jure sont trop bête !

• Créer...