Caro29 0 Posté(e) le 12 juin 2006 voilà une annonce que j'ai trouvé, ça donne envie de frapper les gens , je vous jure!!! Citation :bonjour a tous, j'écris cette annonce en raison d'une recherche pour un american staff tout bebe qu'il soit vaccinée tatoué etc (a discuter ensemble), autrement j'aimerai qu'il ressemble a cette chienne que vous pouvez voir soit l'american staff. il y a également une derniere chose que j'aurais voulu c'est qu'il soit vendu les yeux encore fermer comme sa il deviendra plus affectif a moi pour moin de 500 euros. si vous voulez laisser des commentaires voici l'annonce http://marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=211921 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pour moi, ca sera no comment.... Y risque d'être décu le mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 juin 2006 N'importe quoi, ça c'est une personne qui a entendu que lorsqu'un caneton nait, la première personne qu'il voit en ouvrant les yeux, il le prend pour sa mère et le prend d'affection!!! Il confond oiseau et chien TocPaf Colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ah non mais graves les gens...pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 12 juin 2006 l'annonce a été retirée par marocain.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pas étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 quoi ??? marocain.biz commence a faire une sélection et un controle des annonces postées sur son site ???? on rigole c'est le monde a l'envers.... ya trop de choses bizarres qui se passent en ce moment... on serait même bien foutu de gagner la coupe du monde si ça continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c du nawak heuuuuu il est au courent le monsieur que le pere noel n'existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 juin 2006 "on serait même bien foutu de gagner la coupe du monde si ça continue comme ça" faut pas réver non plus....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 12 juin 2006 non non je vous rassure ce n'est pas marocain qui a controlé tout seul comme un grand, c'est plusieurs personnes ayant vu mon post (sur d'autres forums) qui ont contacté marocain.biz pour lui demander de retirer l'annonce. faut pas trop rever non plus!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pfffffffff n'importe quoi !!! que les gens des fois peuvent etre cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 24 juin 2006 n'importe quoi y'a des gens jte jure sont trop bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites