Zazelle 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Naissance imminante des chiots de Takie & Ubogoss. Voila la maman et encore ça date du 9 on est le 13 elle a encore gonflée ... Voila donc les petits bouts ne devraient plus tarder à montrer le bout de leur nez. Je vais essayer de filmer une naissance si manu peut m'aider en suite à la mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Effectivement c'est imminant ! T as un avis aproximatif sur le nombre de chiot qu elle porte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Super !! allez Takie !! ben le veto en a vu 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 juin 2006 La pauvre, avec ce ventre qui traîne presque par terre, elle doit être contente de voir le bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Sony a écrit:La pauvre, avec ce ventre qui traîne presque par terre, elle doit être contente de voir le bout! Moi aussi d'autant qu'il fait très chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Eh bein, il doit y en avoir là-dedans ! J'espère que tout se passera bien lors de la mise bas et je suis pressée de voir leur p'tite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Oh la vache (c'est le cas de le dire lol ! ), impressionnante la photo ! Vivement la pluie et vivement la libération de Takie (et les photos pour nous comme d'hab, car j'ai bien hâte de découvrir.....) Calins à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je dit 13 !!!!!!!! Depuis le début !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 juin 2006 wow elle est bien pleine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon, voila, de pas tout à fait 9h ce matin à 22h30 ce soir les 12 petits bouts sont nés. 5 femelles, 7 mâles, la maman à assurée, comme d'hab. 2 couleurs, noir et bringé. Les photos ça sera pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Félicitations à Takie et vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bravo la miss , caresses à la maman , bon courage et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ah soulagée pour elle , contente pour toi, et impatience de découvrir les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 15 juin 2006 felicitation!!! et bien la maman a bien travaille pas trop fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Voici les premières photos. La maman va bien. Pour les photos individuelles, il faudra attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Felicitation!!! et Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Félicitations Zazelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 15 juin 2006 et du boulot maitenant avec tous se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 juin 2006 félicitations et grosses caresses à Takie qui avait bien du boulot je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 contente pour toi et surtout que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 15 juin 2006 super Takie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai hate des les voir en photos dans 15 jrs c'est encore plus sympas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Et bien elle a bien travaillé ta Takie. Comme Manue, je dirais vivement qu'on voit ses petits bouts grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Takie félicitation et bon courage car là c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Est ce que Takie arrive à les allaiter tous ou à partir d'un certain nombre est ce qu'un chien doit se faire assister par des biberons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Sony a écrit:Est ce que Takie arrive à les allaiter tous ou à partir d'un certain nombre est ce qu'un chien doit se faire assister par des biberons ? Pour le moment oui, car ils sont tout petit encore et qu'il faut que durant les premières heures de vie ils boivent le colostrum. Le colostrum étant le premier "lait" (plutôt tranclucide que blanc), il contient les anti-corps qui permettront aux chiots d'être protégés jusqu'à la vaccination (au moment ou leur système immunitaire se met en place). D'ici quelques jours, je complèterais au biberon oui là c'est indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 juin 2006 m'dame Zazelle...............tt mes voeux de bonheur!!!....bonne chance.......ciao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 juin 2006 a takie ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 16 juin 2006 à la belle Takie et on attend de voir grandir les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 16 juin 2006 J'en remets quelques unes avant de partir pour un week end chargé HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est peut être une question idiote, mais c'est quoi l'anneau qu'ils ont à la queue ces bouts de chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Sony a écrit:C'est peut être une question idiote, mais c'est quoi l'anneau qu'ils ont à la queue ces bouts de chou? C'est pour les couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ca tombe tout seul au bout de quelques jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pandor a écrit:Ca tombe tout seul au bout de quelques jours ? Oui tout à fait, je reprendrais des photos quand je rentrerais du Bourget pour montrer l'évolution, en éspérant qu'elles soient pas toutes tombées entre temps. Ca séche et ça tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Noooon c'est vrai, j'en reviens pas!! bizarre quand même! bah alors si on fait ça aux humains, c'est pareil, elle tombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 et ben y'a du monde ...... joli coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bin sony tu trouves un cobaye et tu essayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Voila, les petiots fêtent déjà leur 3 semaines. J'ai mis des photos individuelles en ligne sur mon site : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=7251&ID_SITE=7997&DEBUG=YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 rho lala qu'est ce qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 l'a pas l'air gros celui là... ça va être un combattant ! banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Qu'est ce qu'ils grandissent vite!!! ça va bientôt être le temps des bêtises, ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Vesputi a écrit: l'a pas l'air gros celui là... ça va être un combattant ! banadiable C'est vrai que comparé aux 2 autres, il fait p'tit Poucet HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Question taille, y'a pire que lui, j'en ai un qui dépasse à peine le kilo à 3 semaines, c'est ma crevette, je pense que je vais l'appeller "belive in me". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Le petiot dont la tete est posée sur les autres est vraiment marrant. il va devoir se battre pour avoir sa part de patée le coquin. j'aime beaucoup aussi la dernière photo où il me semble voir une belle fourrure . pour les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Voila les petits loups vont sur leurs 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Trop mimis!!! c'est la découverte du monde là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Zazelle a écrit:Voila les petits loups vont sur leurs 5 semaines. Tres jolie mon choix a l'oeil irait ICI mais les photos reste les photos ...j'aimerais bien des BB comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Emmanuel a écrit:j'aimerais bien des BB comme ca moi Je peux t'en fournir une 12aine on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites