Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ils ont de sacrées pattes les petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Vi sont costauds les titis!!! Comme Manu celui de la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 3 août 2006 Une petite série de photos alors que les chiots vont sur leur 8ème semaine mercredi prochain. Dire que les premiers vont partir dans à peine 3 semaines, DEJA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi j'adore ceux des 1ère et 2ème photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 5 août 2006 Des BB's adorables !! Bravo Elsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Voici le petit Bambino : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 roh lala cette tenie déjà si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 son super les petiots j'aime beaucoup bambino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ils sont tous mimi ces bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 rooooo le beau Bambino !!! il est attachant !!!!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites