Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héléna1

y'a urgence là...

Messages recommandés

Coucou...

ça y est la loi est passée ce matin...il faut faire qqchose ça urge.....!!!

il va falloir que les chiens aient une puce BIOMETRIQUE...Ce qui permettra de voir leur carte d'identité en qq sorte..

les flics auront le droit d'utiliser un pistolet elecktrik sur le chien non muselé..

un maitre qui se promenera avec son chiens NON muselé OU non ATTACHé...et bien le chien se fera euthanasié DIRECT avec accord du prefet...

ce qui veut dire que le jour ou je me promene avec ma nouille en foret ou autres sans museliere ils ont le droit de me la prendre et de la piquer...

qu'elle soit LOF ou pAS? et tatoué ou pas..etc..

c'est trop de l'abus franchement...
fureur


et encore c'est rien la suite arrive..


bref il faut tous se mobiliser dimanche, les medias, TF1, france2 et france 3 sont en train detre prevenu, et la création d'une association est en cours...!!!

un truc qui serait genial c'est une emission Vis ma vie avec un molosse ou un truc du genre...

ya til aussi qqun ici qui serait pret a faire un temoignage sur l'amour, etc de son chien, sur le fait quil est stable et que tout depend de son education, et que quoi quil arrive il ya des precautions que lon prend qui sont logiques etc..

cela aiderait pour le mouvement en cours...si vous etes ok pouvez vous m'envoyer votre texte par mp pour que je lenvoie a VIRGINIE??

je vous remercie milles fois par avance pour nos loulous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois même pas... Je suis dégoutée!!! Alors à ca moment là, ca sert plus à grand chose de mettre son chien en ordre niveau papiers si y s'arrette à sa tête...
Pi le jour où ils tirent sur un chien qui n'est pas dans ces catégories, bun on fait quoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffff, peuvent passer a la maison je vais montrer ce que c'est qu'un molosse lol, gros gentil calin adorable et qui fait moins de dégat qu'un jack russel...
t as qu a leur balancer le lien des vidéo d erwan dans son blog....ils vont vite se rendre compte de ce que c est qu un chien caaaaaaaaaaaaalme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ya til aussi qqun ici qui serait pret a faire un temoignage sur l'amour, etc de son chien, sur le fait quil est stable et que tout depend de son education, et que quoi quil arrive il ya des precautions que lon prend qui sont logiques etc..


Ben nous ici la SPA (qui nous connait positivement très bien) a été démarchée par OUEST FRANCE au vu des récents évènements et les journalistes ont été invités par la responsable à nous contacter vu notre position d'éleveur de molosses (staff et cane)... donc on espère bien que les journalistes du quotidien vont venir nous voir pour discuter et faire un papier ... ça sera le second en 6 mois... en effet il y a peu une équipe d'un journal (mais édition locale) est déjà venue pour faire un article pour démystifier les chiens dit dangereux... Je me souviens... c'était quand Sierra notre femelle staff avait ses bébés. J'avais fait rentrer les journalistes dans la pièce où la chienne couvait sa portée (agée de qq jours seulement) et celle ci les avait accueillis avec de grandes joies Very Happy Le ton avait tout de suite été donné Mr. Green
Petite goutte d'eau... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont plein de gouttes d'eau c'est clair..mais meme si ça ne change pas cette p*** de loi, peut etre que ça fera changer d'avis qqs personneS...meme si ce n'est pas grand monde...

as tu au fait l'article qu'ils avaient fait en venant chez toi..??
t'en avais eu des retours..?? en tout cas je trouve que c'est une bonne idée..

je trouve aussi que l'asso de JACKIE est geniale pour limage du molosse....Car emmener des molosses se faire caresser dans une maison de retraite...faut le faire...!!

peut etre pourrait on en parler, qu'en penses tu Jackie...?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya avait eu un excellent article intitulé "la chasse au sorcières" dans vo chiens magazine également en 98 ou 99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois meme pas comment il vont géré le truc !!!
Alors type molosse ( sait pas ce que c'est moi !!!! ) avec ou sans LOF ...pfffffffff
Compliqué leurs trucs ca va etre tout et n importe quoi !!!
Les seules emmerdés ca va etre nous qui avons des chiens équilibrés qui sommes des maitres équilibrés , qui allons en club ...les promenons , faisons des rassemblements allons sur des forums tellement on aime nos chien ...et les autres seront tranquillement a l'abris pffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ses chiens euthanasiés, elle menace d'une arme la SPA et la police

Lundi, une jeune femme, dont les chiens réputés dangereux ont été euthanasiés, a menacé des membres de la SPA et policiers avec une arme à feu avant d'essayer de retourner l'arme contre elle à Marseille, a-t-on appris de source judiciaire. Elle a finalement été neutralisée à l'aide d'un pistolet électrique après l'intervention du GIPN. Ce sont les voisins de la jeune femme, s'inquiétant de la présence de ces chiens - un Pitbull, un Rottweiller et leurs chiots - non muselés dans leur quartier et dont certains se sont plaints de morsures, qui ont fait appel aux services vétérinaires. Par ailleurs, les deux jeunes propriétaires du chien American staffordshire qui a attaqué samedi une octogénaire à Saint-Vincent-de-Tyrosse au bras et au visage ont été placés en détention provisoire jusqu'à leur jugement prévu le 3 juillet.



voila ou on va aller si on nous pique nos chiens...!
taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi c'est simple, je resterai pas zen.
on me pique mon chien et ben moi je pique tous les buralistes qui vendent leurs poison, les marchands d'alcool, puis ceux qui créent des accidents par leurs comportements débiles, et pis aussi tous les militaires et pis et pis.... ya quand même des choses vachement plus dangereuses que nos chiens dans ce monde........


mais bon , pendant ce temps là au moins on ne parle plus de clearstream et autres bourdes gouvernementales..... dormez je le veux, vos paupières sont lourdes........très lourdes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...