Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Les molosses sur Europe 1

Messages recommandés

Il y a une émission sur les molosses ce midi sur Europe 1 en compagnie du Dr Dehasse suite aux événements récents, il y a eu tellement de questions à l'emission d'hier qu'ils remettent ça aujourd'hui.Je ne connais pas l'heure exacte mais je vais laisser brancher à partir de 13h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, en fait, ça été très bref.J'attendais beaucoup plus.
On sentait bien que Cabrol est pour le renforcement de la loi pour les chiens dangereux ."Oui mais le Rott est plus dangereux puisque plus puissant", "les chiens de garde sont plus agressifs que les chiens de chasse"."Les Rott ont un gène d'aggressivité que n'ont pas les autres chiens"... enfin des conneries de journalistes qui n'y connaissent que dale.
Le Dr Dehasse a bien précisé que le Rott est ce qu'on fait de lui et que ceux qui sont à condamner sont les maîtres, qu'il n'est pas plus dangereux qu'un autre,que n'importe qui peut rendre n'importe quel race agressive, que le gouvernement est en train de faire de la ségrégation, qu'il n'y a eu aucune étude sérieuse faite en France pour prouver que les chiens dit "dangereux" sont responsables de la majorité des accidents ou qu'ils sont plus agressifs que d'autres etc...Par contre j'attendais de sa part qu'il soit plus persuasif dans ses propos, ce qui n'a pas été le cas.
Il a également ajouté et ça a été appuyé par une monitrice d'agility, que les chiens en France sont "oisifs", qu'ils n'ont rien à faire et que si on leur donnait des activités à faire, un travail à accomplir, ils seraient bien mieux dans leur tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est sur un rott de 50 kilos c'est plus dangereux qu'un caniche... mais un am staff de 25 kilos il fait pas le poid face a un beauceron de 50 kilos, pourtant lui il n'est pas listé!!!



C'est vraiment du racsime canin, y en a marre!!

Ca s'était calmà en France, puis du coup en Suisse il ya eu ces histoires, et d'un coup en France ca recommence aussi... pffffff marre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...