Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héléna1

Aidez moi svp...hauteur de cloture, cbien minimum??

Messages recommandés

Coucou a tous...

jespere que vous pourrez m'aider, jai pas trouvé sur le net,

lorsque lon a des chiens comme rott ou cane, de combien de hauteur doit etre la cloture au minimum....?

merci bcp pour votre réponse qui est super importante pour moi et surtout mes toutous...merci
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapproche toi de la mairie, car à ma connaissance seule la hauteur maximale est réglementé pour les haies ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci...car je cherche partout sur le net mais je trouve rien....

en fait jai un souci avec l'entreprise qui se situe devant mon jardin...jai une cloture qui fait 2m quand on est DANS leur cour et quand on est dans la mienne, vu que je suis plus haut elle fait 1 m50...

et CURIEUSEMENT, depuis les derniers evenement, ils ont peur de mes chiens et veulent porter plainte..

jai la rage, mais trop la rage, sa ma tellement degouté jen pleurai taleur...mais ils veulent porter plainte contre quoi???

mes chiens sont en bonne santé, ya pas de mauvaises odeurs, ils aboient pas sur eux la nuit car la nuit eux ils travaillent pas...

ils ont dit qu'ils allaient porter plainte car ils ont peur, ils ont surement peur qu'ils sautent par dessus..

c'est pour cela que je voulais savoir combien le minimum...

de toute façon les flics peuvent venir de suis en regle..
mais jai tellement peur avec ses lois de merde...
pfff jen ai marre...ras le bol...

on fais chier personne, on est dans un coin pommé, et faut qu'on vienne nous embeter...
Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh toi aussi tu es embeté bah moi c'est aussi mon voisin qui est venu me trouvé hier AM sauf que mon voisin c'est le maire du village ...il m'a gentillement demandé de ne plus sortir mes chiens sans laisses et sans museaulieres !!!! En attendant que la loi soit plus clair ....Pfffffffffff c'est plutot tant que leut connerie sera pas clair que nos chiens devraient encore vivre comme tous les autres !!!!
Psychose médiatiques des gens !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et avec tout ce qui passe..ça me fait flipper..

si les flics leurs disent au voisin qu'ils peuvent rien faire, jai trop peur qu'on empoisonne mes chiens, dautant que c'est une usine qui fait de la reinsertion social...du coup ya des gars qui bossent dedans, qui on fait de la prison etc...
pffff sa me degoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?????????????????????

Mais qu'il aille se faire foutre !! Si lui n'a pas fait une loi 'speciale' pour votre village il a pas le droit je crois. Tant qu'il le dit comme ca sans papier pour justifier il a rien à t obliger il me semble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAI LA REPONSE...

ya AUCUNE TAILLE MINIMUM...

marco a telephoné au maire de la ville (c'est son ex patron) et il lui a demandé...il a dit AUCUNE TAILLE MINI...

et il ma dit que les voisins ne pouvaient pas porter plainte car yavai AUCUNE RAISON...

ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a tous y compris moi

que vont devenir nos gros nounours d'amour????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Parait qu'il en ont reparlé sur TF1 de cet liste !!!!
Qui devrait pas tardé a sortir , certaine race serait meme INTERDITE ....


purée mais quelle merde!!

ca voudrait dire si j'ai bien compris, que la liste de 2ème catégorie va etre ralongée?? et dedans sera mis bcp plus de molosses?? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:


ca voudrait dire si j'ai bien compris, que la liste de 2ème catégorie va etre ralongée??


Exactement !!!!
Voilcila liste exhaustive qui traine sur le net depuis hier ( rien de sur , rien de fixé , a ne pas prendre a la lettre !!! )

Mais c'est clair que ca fait une sacré CAT2 et qui plus est beaucoup d'emmerde et de contrainte pour nous !!!!!

Citation :
Molossoïdes

Dogue allemand
Rottweiler
Dogo Argentino
Fila Brasileiro
Boxer
Shar Pei
Broholmer
Dogo Canario
Perro dogo mallorquín
Dogue de Bordeaux
Bulldog
Bullmastiff
Mastiff
Cane Corso Italiano
Mastino Napoletano
Tosa
Akita Inu
Landseer
BergerAnatolie
Terre-neuve
Hovawart
Leonberger
Mastín español
Mâtin des Pyrénées
Chien de l'AtlasChien de la Serra Estrela
Chien de Castro Laboreiro
Saint-Bernard
Berger du Caucase


Le doberman etc ...etant de Type Pinscher et Schnauzer
Et les bull de typer Terriers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu****, j'en étais sûr qu'on allait y venir!!! Même si c'est encore pas sûr, ca laisse rien présager de bon... Un dogue allemand, un shar pei, même un boxer avec une muselière ca craint, rien que d'y penser ca fait bizare d'imaginer!!!
En espérant quand même que cette liste soit une grosse connerie (même si ya pas beaucoup d'espoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espère au contraire que ça soit vrai.

Plus il y aura de races concernées, mieux c'est.


Pourquoi:

1/les gens ne psychoteront plus uniquement sur rott/pitt
2/ les gens comprendront que TOUS les chiens sont potentiellement dangereux (si mal éduqués, si mal hierarchisés, si inconscience,..)
3/ça fait un frein pour un certain public qui ne mérite pas d'avoir un chien
4/ lorsqu'il y aura d'autres accidents (faut pas se leurrer, y en aura d'autres encore, nous serons plus forts pour nous défendre, puisque quasiment tous concerné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans ce cas la on musele TOUS les chiens !!

Pas plus tard que cet aprem, jfais le tour du village avec Anti on s est fait aboyer dessus par un westie, un labrador, un griffon, un labrador et on s est fait 'charger' par deux yorks et un cocker...
Ma chienne n'a jamais bronché alors jvois pas pourquoi moi jmuselerais la mienne et les autres non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dacor avec samuel, les propriétaires des chiens non concernés par la liste peuvent en gros faire ce qu'ils veulent mais nous, on doit accepter toutes les contraintes (j'entend muselière et compagnie...) sans "rien" dire tout ca pour rassurer les gens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle la France, grande Démocratie....Plus on avance vers 2007, et plus ça me rappelle l'histoire d'un petit homme appelé Adolf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contre exemple de cette loi jlai sous les yeux tous les jours : de mes 3 chiens, c'est ma malinoise qui devrait porter une museliere vu son caractere, les deux gros etant sociables...

Le colley de ma mere est asociable à un tel point qu'il se retourne frequemment sur ma mere ou ma soeur quand elles l'empechent de se fritter, lui on va pas l'obliger à avoir une museliere..Un chien comme Lassie ca ne peut pas mordre voyons !! Et je peux vous assurer que des degats il en a deja fait...

Et au final c'est mes gros que je vais devoir museler...

Pfffff y'a pas a chercher loin pour voir que c est une belle connerie cette loi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sur les labradors sont pas dedans!! a ce que je sache ca fait plus de 20 kg un lab et ca mord souvent???!!!!! eh ben on est pas dans le caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si le cane est bien repris en categorie 2, le cane non-lof lui sera automatiquement en categorie 1 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
et bien sur les labradors sont pas dedans!! a ce que je sache ca fait plus de 20 kg un lab et ca mord souvent???!!!!! eh ben on est pas dans le caca



IDEM pour le bouvier bernois dont on rescence le plus grand nombre de morsure (Nb de chien / Nb de morsure) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je vais chercher mon fils a l'école avec les 2 gros, toutes les mamans vont psychoter... fait ch... en plus maintenant elles avaient l'habitude de voir le gros qui attend que je revienne, si je lui mets une museliere, elles vont vraiment croire qu'il est méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu ouai ne plus psychoser sur rott et pitt mon oeuil...
Ici la lois a toujours été sur au moins 12 races, ca n'empeche pas les gens de crier au loup face a un rott, mais nettemennt moins de réactions face a un cané ou encore un dogo canario...

Pour moi ils faut les memes mesures pour TOUS les chiens!!

ici ils ont lancé une pétition pour tous les chiens de plus de 25 kilos... ca me fait rire etant donné qu'unme bonne partiée des pitbulls femelles font moins que ca!!!! TocPaf

Pour moi tous les proprios doivent suivre des cours obligatoires, et etre controlés régulièrement!! pas que les gros!! parce que un teckel ca peut tuer un bebe, ou le defigurer!! pas besoin de peser 20 kilos pour ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...