Wolf1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour je me presente je suis yoyo j'adore nos bebe a 4 patte et je trouve votre site superrrrrrr ainsi que tout le reste et adore le dogo canario et j'ai pleine de chats a la maison oiseaux lapin et chatons et j'ai 37 ans et je travaille dans l'agriculture voila vous s'avez tout et a tres bientot et bonne joiurnée. a++++++ yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue a toi et a tout tes loulous! dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue sur le forum!!! As-tu des chiens aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bienvenue à toi et ta ménagerie !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites