Nounile 0 Posté(e) le 14 juin 2006 voila on vient d'ouvrir un forum (qui n'est pas encore fini), pour aider tous les rotts, staf.... http://tga-molosses.probb.fr/index.forum nous fesons aussi un lien retour pour ceux qui ont des forums,ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bah le soucis c'est que tu marques ASSOCIATION et je ne vois rien de plus qu'un forum ( certes et sans doute sympas ) de molosses ......comme il en existe des 10 en !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'est normal il y a le forum, et le site est en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Félicitation pour cette asso, vivement le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 juin 2006 on attend le site avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ahhhhh OK comprends mieux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oui desole de ne pas avoir tout mit. Je vous tiens au courant des que c'est fait. Aujourd'hui la personne qui le fait avec moi va a la prefecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 15 juin 2006 un grand c genial j'aime beaucoup ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites