Pandor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 marie groette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 euh c'est quoi ca?? un truc du ch'nord?? ben je mets un truc de marseille marie salope (nan c'est pas un gros mot, c'est le nom du bateau du nettoie le vieux port!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tout poillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Flav a écrit:euh c'est quoi ca?? un truc du ch'nord?? ben je mets un truc de marseille marie salope (nan c'est pas un gros mot, c'est le nom du bateau du nettoie le vieux port!!) Marie groette, c'est la sorcière dont on raconte les histoires au petit enfants pour leur faire un peu peur. "Si tu fais des bétises, je t'amene chez Marie Groette, elle va te faire rôtir dans son chaudron AHAHAHAHA!!!!!". J'en avais une frousse terrible mais elle est connue un peu partout dans les campagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 on en est ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 mi je conno po marie groette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi suis juste à coté du pas de calais mais je ne connais pas marie groette non plus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Loola450 a écrit:tout poillu arachnide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 araigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 superidiculedansoncostume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 LOL wonderwoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 travail (ben vi je bosse la nuit! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vacances hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 anulé ( papa a l hosto snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oh pas cool ca, et bien j'espere qu'il va aller mieux remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pas cool bon retablissement pour ton papa lila assedic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tache sur une robe bon ben on choisit celui qu'on veut pour suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bob a écrit:tache sur une robe bon ben on choisit celui qu'on veut pour suivre lol parce que tu joues à ça toi ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pressing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 corvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 trone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tarzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ahhhiyahiyahhhhiyahiyahhhhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci pandor!!!! je vais donc faire simple. cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pandor a écrit:Ahhhiyahiyahhhhiyahiyahhhhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 meme pas drole!!!!!!! on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 et sen est ou alors quel mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pandor a écrit:Ahhhiyahiyahhhhiyahiyahhhhhhh !!!!! ptdr Joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ça y est, Anne débloque avec cette chaleur, je l'imagine faire le cri de Tarzan! content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites