Emmacorso 0 Posté(e) le 24 août 2006 fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 24 août 2006 fanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 août 2006 déseché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 24 août 2006 (c'est pas sympa) sechée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 août 2006 liophilisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 24 août 2006 soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 août 2006 soupe....AU LAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon bah je vais jouer tt seul alors........lait de CHEVRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 t en es une fameuse de chvre toi!! bééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mr seguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 août 2006 vesputi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 août 2006 vascoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 plus (on est con je vous jure!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 août 2006 magnificoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 août 2006 barjooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 août 2006 brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 c est pas "bardot " la brijite, y a un truc que j ai pas du capter la starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 août 2006 croisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 août 2006 Il existe bien une brigitte barjot en France mais elle n'a pas du tout le profil starlette elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 25 août 2006 starlette? ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 cané corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est pas "brigitte barjot" c'est "frigide barjeot"! pffffffffffffffffffffffff italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 25 août 2006 vasko le plus booooooooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 25 août 2006 idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu te prete au jeu!!! des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 ah ke jonnhy (tellement je suis fan je sais meme pas comment ca s'écrit! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 25 août 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 août 2006 sylvie vartan........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 26 août 2006 Flav a écrit:c'est pas "brigitte barjot" c'est "frigide barjeot"! pffffffffffffffffffffffff Ahhhhh ouaiiii c'est ça en effet, je me disais bien qu'il y a quelques chose qui clochait TocPaf ringard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 août 2006 t'as vu mes supers connaissances télévisuelles pandor! bidochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 26 août 2006 robert (le nom de mon pere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 petit (le dico pas ton père) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 26 août 2006 blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 août 2006 ouah trop rapide loola!! prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 26 août 2006 charmant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 26 août 2006 disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 26 août 2006 space mountain........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 debil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 27 août 2006 je ne savais pas que le space montain etait debile bref passon. Bouffon (du roi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 27 août 2006 matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 août 2006 Loola450 a écrit:je ne savais pas que le space montain etait debile J'ai dit la même chose!!! .....chirurgie (plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 août 2006 inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 futile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 ca va pas la tete les gats ou koi!!! inutil , futil la chir esthétique vous peter les cables ou koi??????????????????? c'est la meilleure chose du siecle!!!! tout est permis lol matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 28 août 2006 femme ( certaine femme le son), enfin ce n est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites