Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keepy

Besoin d'aide pour ceux qui donnent du Royal Canin svp!

Messages recommandés

Hello!!

Voilà la mère de mon copain doit garder un chien qques temps, et sa proprio leur a donné un bidon avec les corquettes RC, mais elle a pas dit combien de gramme il e fallait...

A première vue le chien est un croisé schnauzzer genant, environ 68 cms au garrot... elle doit donc peser 50 kilos non?? ou 45??

Donc j'aimerais bien connaitre les dosages pour ce poids chez RC svp!!!

Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tenterai une dose de 700 grammes par jour à adapter si le poids du chien évolue....

En vous laissant le chien, peut etre que rien n'a été précisé car le chien mange à volonté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille d'aller dans une animalerie où ils vendent du RC. Moi la mienne, ils donnent les pots gradués en libre service et sur des présentoirs ya les petits livres qui te disent quelles quantités données pour quel âge en fonction de la sorte de croquettes (pupy, junior, adult, ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimititite a écrit:
Je te conseille d'aller dans une animalerie où ils vendent du RC. Moi la mienne, ils donnent les pots gradués en libre service et sur des présentoirs ya les petits livres qui te disent quelles quantités données pour quel âge en fonction de la sorte de croquettes (pupy, junior, adult, ...).
$

ha oui super idée ca!!! je vais y aller ce week end si le chien est toujours là!! je sens le coup fourrer arriver car les 2 maitres sont hospitalisés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, après je sais pas si toutes font ca mais bon, tu peux toujours aller voir...
En esperant que ce chien ne soit placé que temporairerement, qu'ils vont pas vous le laisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!! surtout que sa mère y connait vraiment rien du tout en education , et son beau père deteste les chiens en appartement... donc j'espère pas que c'est definitif!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais bon, sur les 2 apparement yen aura pas un pour raisonner l'autre si jamais, vu que comme tu dis ca a pas l'air d'être des passionés de chiens!!!
Et sinon, il a quel age ce chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
Moi je tenterai une dose de 700 grammes par jour à adapter si le poids du chien évolue....

En vous laissant le chien, peut etre que rien n'a été précisé car le chien mange à volonté.....


c marrant de dire si le poid du chien evolue mais ça metonnerai qu'ils vont samuser a le peser, porté un chien de 50kg faut s'accrocher kan meme et a mon avis ils nont pas envi detre fourré chez le véto

en revanche mimitite a eu une tres bonne idée en te disant daller voir dans une animalerie, mais noubli pas que cest a tritre indicatif car tout depend de son activité physique !! le mien pese entre 55 kg et 60 kg mais je ne lui donne que 400 g par jour cest pour dire !!!

En tout cas je ne suis pas daccord pour les 700g par jour car tous les chiens sont differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lres miens mangent a volonté, t'as pas moyen de savoir comment était nourrie la louloute chez ses proprios??et au fait ca en est ou cette histoire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jahac pas d'accord nous on pese regulièrement afko c'ets galère mais on le fait

et pour le dosage c'est sur que c'est en fonction de l'acitivité du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien le croire que c'est galere moi le seul moment ou je le fais cest chez le véto, je vais investir pour une balance spécial hipopotame Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...