Caro29 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Eux aussi poussent super bien! je craque vraiment sur Bagheraa, c'est une vraie beauté!! Bagheraa Butkus Balboa Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ils sont trop chou on peut avoir des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 15 juin 2006 alors le papa sarko des roses noires aux portes du morvan et la maman tysis (je remettrai des photos plus belle parce que là je n'arrivais pas à la prendre en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Le père est superbe, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 zolie les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 lepère est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 19 juin 2006 quelques photos de ma chouchoute Bagheraa elle se conduit comme un vrai bebe et voici butkus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites