Jonathan02 0 Posté(e) le 16 juin 2006 A réserver chiots né le 27/05/06 de CH.ZLELIO(merci Jean Pol): et de VAIRA soeur de VAÏA et VULCAIN(fille de CH.ASSO et de CH.R'A)içi à 8 mois: Pour plus de renseignements:06-27-09-09-35 Une petite memère a 2 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 juin 2006 elle est superbe la petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai vu les photos sur ton site, whouahh, encore une superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 16 juin 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 super portée c'est peu dire...... et la petite femelle...powwwwwww!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais super portée , les parents sont HYPER BEAUX et la petite en photo est a croqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 super le petite puce en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 20 juin 2006 MERCI à tous bientôt des photos,ça pousse bien! Et encore merci à Jean Pol pour ZLELIO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Magnifique portée, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Belle portée en effet, cela promet quand ils seront adultes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 OUAOUH le profil de la petiote !! elle est magnifique ! Ben dis donc, faudra nous remettre des photos des chiots, ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Comme promis quelques photos 4 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ohlalalala, je suis incapable de dire lequel je préfere,la portée est tellement homogene et ils sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Incroyable comme ils sont beaux!!! moi aussi j'aurais du mal à choisir mais comme j'adore les cane gris!!! ou noir....ou bringé....bref je les prendrais tous!! , le choix était judicieux et bien pensé d'avoir pris ces deux géniteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ben la ya que du beau monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est clair ....Le futur champion est peut etre dedans ????? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Rooooooo mamam!!!! En plus ils ont leut ptite queuuuuuuuuuue!!! trop mimi!!!!!!! Bon ben je vais venir kidnapper quelque uns je crois Nan franchement ils sont magnifique, vraiment pour vos choix de marriages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ils sont magnifiques!! moi je suis impressionnée, comment vous faites pour leur faire tenir la pose? les miens gigotent dans tous les sens quand j'essaie de les prendre en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 champion par fille de champions, ben ca doit etre dans les genes la posture!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 quelle homogénéité ! faudrait choisir en jouant aux dés lol. magnifiques, mais entre tous, je prendrai bien le chiot de la premiere photo. et merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 MERCI A TOUS !!!!!!!ça fait plaisir! je vous remettrai des photos bientôt,ça pousse vite... en attendant voiçi j'èspere un pèpère qui va m'aider a refaire des chiots aussi beau: ASKO(merçi williams): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 superbe...................!!!!!!!!!!!!!! une tete a tomber par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouais content d'avoir des nouvelles de lui ....lui c'est vraiment le TOP du TOP j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bravo pour ce nouvel arrivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Merçi pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Asko a vraiment une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vin diou, encore un que j'aimerai voir en vrai. quelle tête splendide ! tiens je viens de voir que vous êtes en seine et marne comme moi, ça me donnerait bien comme qui dirait une petite idée de déplacement...... j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Marie pierre a écrit:Vin diou, encore un que j'aimerai voir en vrai. quelle tête splendide ! tiens je viens de voir que vous êtes en seine et marne comme moi, ça me donnerait bien comme qui dirait une petite idée de déplacement...... j ai la banane lol oui Marie tu peux te le permettre vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouais tu te deplace et tu prends tout plein de photos de lui ...voir tu le kidnappe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voui je le Kidnappe discrètement, et je mets les chiots qui me plaisent (ça fera beaucoup lol) sous mon tee shirt. c'est hyper discret ! Non mais si j'y vais et que mister John et Abdel m'y autorise, une tite série de photo me tenterait assez. Bon si vraiment ils veulent me proposer une de leur beauté, je suis polie lol, j'ai jamais sur dire non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 essais et si sa marche on ne sait jamais!!! c'est beau de révé et sa ne fais pas de mal a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ils sont v aiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 effecticement il est plus que splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ils grandissent: et voilà le tonton: Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 [color=cyan]la vaaaaaache ils déchirent!!![/color] magnifique, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il faut trouver l'intru, c'est ça ??? Moi je trouve au moin 4 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 22 août 2006 jonathan! vraiment splendides pas d'autres mots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 22 août 2006 Caro29 a écrit:ils sont magnifiques!! moi je suis impressionnée, comment vous faites pour leur faire tenir la pose? les miens gigotent dans tous les sens quand j'essaie de les prendre en photos! caro pose pas de questions stupides voyons! lol tu poses la questions a un pro, il a la technique c'est l'un des meilleurs en france, il a de la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ils sont a tomber le c.. par terre. TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ahhhhhh le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merçi a tous !!!!!!!!! Je vous tient au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 août 2006 le premier me fait trop craquer!! ils sont tous splendides!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites