Dadycané 0 Posté(e) le 17 juin 2006 a tous ! j'ai un petit problème ..... je dois me séparer de mes cané pour deux choses : 1/ J'ai mes voisins qui me font chier (vu que mes chiens sont en liberté ils disent que j'ai pas le droit! mais en faite c'est qu'ils ont peur à cause de la TV et leurs conneries 2/ Je sius dans la merde financierement ( moi et mon chéry plus de taff) et avec 2 enfants c'est dur et plus les chiens.......... çà me fait Grave chier ..... je recherche a les placer cher des gens super bien et avoir un max de contact..... (tres dur a trouver mais bon...) Si vous avez des idées c'est avec plaisirs merci a tous par avance Ps: je garde que ma TALY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Je te mets ca dans ...sauvetage car + de monde y ont accès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Emmanuel a écrit:Je te mets ca dans ...sauvetage car + de monde y ont accès ... OK merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 17 juin 2006 photos, caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 17 juin 2006 [quote="Aurlie"]photos, caractère ?[/quote la c'est angel elle est gentill,coqine (écoute pas trop),et avec les autres chiens assé soumise(se met toujours dessous les autres et leches les babines) elle est habitué aux enfants , elle a 6 mois et demi, au LOF et la c'est TINA adorable mais assé brut et le rappel au pied est a travailler elle a 20 mois , au LOF pas confirmé encore voila j'espére t'avoir renseigné mais si tu veus il y a mon site : http://thepackblackandfire.monsite.wanadoo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites