Canette77 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bonjour a tous! ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici et pour cause j'ai accouché de mon petit Darel en avril, et depuis même pas le temps de squatter l'ordi! sinon ma grosse Ulka se porte a merveille!et est contente d'avoir un petit frère!elle marche fièrement près de la poussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Whaaaaaaaaaaa ca fais plaisir c'est clair que ca faisait longtemps ...tu as vu on t'as meme pas oublié !!! Sympas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 juin 2006 félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ! à Darel, il est superbe ton fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 re bienvenue il est super chou ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 re bienvenue avec ta petite famille bien chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Coucou! il est trop mignon ton fils , félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Félicitation pour cet heureux évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 juin 2006 félicitation il est tout mignon ton fils pour Darel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 juin 2006 re trop chou le ti bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci a tous pour vos félicitations et compliments!ça fait plaisir!j'espère pouvoir venir plus souvent maintenant qu'il fait ses nuits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites