Athena2 0 Posté(e) le 18 juin 2006 on est mal barré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 en effet trés mal barré, je voudrais qu'il se prenne une tole....car je ne suis pas foot et j'en est marre de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 c'est contre qui ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Coree du sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ha oui c'est vrai!!! bon ben bonne chance aux bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Eros a écrit:en effet trés mal barré, je voudrais qu'il se prenne une tole....car je ne suis pas foot et j'en est marre de les voirs bah, moi j'espère qu'ils vont gagner !!! que les medias se focalisent dessus en ce moment pis directe après le tour de France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bah en bonne belge.....mouarf mouarf mouarf, une bonne caramelle pour les remettre a leur place...en france HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Euh tes voeux sont exaucés Lila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ..............................................pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oué, no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Allez voir sur le lien ci-dessus, c'est tellement vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est tellement vrai.......................!!!!!!!!!!!!!!!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est trop vrai!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est clair que c'est ca en +. Ca me fait bien rire moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 20 juin 2006 mdrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites