Zazelle 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Cédrik a écrit:Je pense pas qu'elle va les mettre en ligne, d'après ce que j'ai vu c'est plus pour un usage perso Citation :hé zazelle, parait que tu as pris des photos toi aussi?!!! c'est othysnever qui me l'as dit!!! aller faut nous les mettre a présent!! Oué, je vais les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 juin 2006 D'ailleurs en Parlant d'Hervé, Félicitations pour avoir tenu le stand AFCC et ainsi d'avoir fait la promotion de la race sur l'exposition la plus importante de France. On a pu constater l'intéret de cet évenement pour nos dirigeants et on est en droit de se poser comme question....Mais pourquoi le Cané ???......................... Le "D'ailleurs en parlant d'hervé" sera compréhensible si Zazelle met ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Cédrik a écrit:D'ailleurs en Parlant d'Hervé, Félicitations pour avoir tenu le stand AFCC et ainsi d'avoir fait la promotion de la race sur l'exposition la plus importante de France. On a pu constater l'intéret de cet évenement pour nos dirigeants et on est en droit de se poser comme question....Mais pourquoi le Cané ???......................... Le "D'ailleurs en parlant d'hervé" sera compréhensible si Zazelle met ses photos Pour la 1ere partie de ton post, il me semble que ça confirme ce qu'on savait déjà. éééééééééééééé pour la 2eme partie, j'y suis pour rien s'il présente aussi bien son postérieur que ses chiens HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Zazelle a écrit:éééééééééééééé pour la 2eme partie, j'y suis pour rien s'il présente aussi bien son postérieur que ses chiens HiHiHi Les photos, les photos, les photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Citation :éééééééééééééé pour la 2eme partie, j'y suis pour rien s'il présente aussi bien son postérieur que ses chiens HiHiHi[ C'est quoi votre tripe là ???????? Citation :D'ailleurs en Parlant d'Hervé, Félicitations pour avoir tenu le stand AFCC et ainsi d'avoir fait la promotion de la race sur l'exposition la plus importante de France. merci à toi, c'est vrai que c'est pas de tout repos, je comprend pourquoi M. Deconninck a souhaité faire relache un peu. Encore, le samedi, ça a été, mais le dimanche, avec un nombre certain de chien à présenter, ça commence a faire beaucoup lol. En tout cas, j'ai pris un certain plaisir à renseigner le public. J'ai pu constater entre autre qu'il y a beaucoup d'interrogations en ce qui concerne le Cane Corso et la liste des chiens dit dangereux. Citation :On a pu constater l'intéret de cet évenement pour nos dirigeants et on est en droit de se poser comme question....Mais pourquoi le Cané ???......................... Personnellement, je n'ai vu que monsieur Bocher en dirigeant de l'AFCC présent sur l'exposition et j'ai été un peu étonné de ne pas le voir au bord du ring des cane corso. Il m'a tout de même demandé comment c'était passé les jugements en milieu de journée. J'ai également croisé Monsieur Deconninck. Après, le reste, je ne suis pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Si Zazelle te demande de présenter Ubo, c'est juste pour prendre ton postérieur en photo Hervé, je l'ai pris en flague !!! Et le pire...un peu comme un cané qui vient de boire, tu vois ? Zazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Citation :Citation: éééééééééééééé pour la 2eme partie, j'y suis pour rien s'il présente aussi bien son postérieur que ses chiens [ C'est quoi votre tripe là ???????? ben le tripe c'est que tu dois avoir un beau "postérieur" (pour rester correcte)... Hiiiii !!! mais pourtant c'est bien à la cravate que tu portais une superbe épingle !... quelle classe my god !! quelle classe ! pis l'avait prévu le change le bogoss ! Citation :c'est juste pour prendre ton postérieur en photo Hervé, je l'ai pris en flague !!! euuuuh exact !!! l'ai vu aussi !!!! elle dit que c'est pour son site.. mais bon... pfff on nous l'a fait pas à nous quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, je met quelques photos, mais la qualité est totalement dégeulasse. Inter mâles : IB mâles : Jeune mâle : Et enfin le p... d'H... heu non volverine en inter femelle : J'en profite pour remercier une nouvelle fois Hervé d'avoir présenté mes chiens J'attends les photos des femelles, j'en mettrais en ligne si y'en a de correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ben en tout cas j'espère que je pourrais un jour venir vous voir en expo pour voir tous ces beaux chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Keepy a écrit:Ben en tout cas j'espère que je pourrais un jour venir vous voir en expo pour voir tous ces beaux chiens!!! et le p'tit cul d'hervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ouverte femelle Bravo a tout le monde, de tres beaux cané présentés cette année, avec un très bon juge, et une ambiance sympa. à Cédrick de m'avoir présenté ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bob a écrit:Keepy a écrit:Ben en tout cas j'espère que je pourrais un jour venir vous voir en expo pour voir tous ces beaux chiens!!! et le p'tit cul d'hervé? Celles-là, je te jure, elles ont le feu aux fesses (sans mauvais jeux de mots !!!! ) Citation :J'en profite pour remercier une nouvelle fois Hervé d'avoir présenté mes chiens Je t'en pris, ce fus un plaisir ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 tu t'emballes Hervé, tu t'emballes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oups désolé !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bob a écrit:tu t'emballes Hervé, tu t'emballes!!!!! Non Bob, il emballe, il emballe !!! Faudrait maintenant qu'un de nous 2 lui explique la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ced le tombeur.... on rigole ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 effectivement Ced, reste encore la suite.... on commence par quoi? c'est qui qui commence....?? p'tain ça risque d'etre long!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bon, ben j'me lance!! alors tu vois Hervé, cette bouteille de lait est une bouteille UHT qui preserve............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pis le papa il mets sa p'tite graine dans la maman pis .....bon ok je sorsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bob a écrit:Keepy a écrit:Ben en tout cas j'espère que je pourrais un jour venir vous voir en expo pour voir tous ces beaux chiens!!! et le p'tit cul d'hervé? non ca va je préfère matter les culs des chiens c'est plus musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Manu, on a dit qu'on ne parlait pas de la petite graine à ou d'hervé stp, tu délires mal, déjà que Keepy dit que son postérieur n'est pas musclé.... Long, le mot est faible Bob.......... Caro, t'es encore sous l'effet de la Sangria de Madrid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Rohh Cédrik comment tu oses???? J'ai même pas bu une goutte d'alcool à Madrid... enfin presque!!!!!!! Mais pas de sangria.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai mes sources Caro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 eh c'est pas tous les jours qu'on devient championne d'Espagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu n'aurais pas quelques photos de Toscane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 BANDE DE TROU DU CUL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hervé !!!!!!!!!! Bob Vite Leçon 2, car la le petit se trompe de...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 hervé, hervé, hervé....... Alors écoute mon poussin.......tu brules deja les etapes..... roooh la jeunesse, toujours a vouloir allez plus vite que la musique (ben quoi, c'etait hier le 21) ce que tu proposes est certes trés interressant, mais arrive dans la 26 ou 27eme leçons..... alors d'ici là, ne te presse pas trop. donc bon, je reprends, alors tu vois cette bouteille de lait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 22 juin 2006 et ben y'a du boulot les mecs , l'a pas tout capté hervé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 mdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Mé biensur BOB, et la mormotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, c'est ça ! Bande de féniants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hervé a écrit: la mormotte, Peux tu développer Hervé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je te plainds mon pÔvre Hervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Et pis c'est certainement pas Cédrik qui va t'expliquer comment on fait... à son âge il a toujours pas planté de graines... même pas une seule petite graine, que dalle, nada... PTDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bon, les enfants, je suis absent tout le week end, donc, en mon absence, je compte sur vous, pas de bétises hein ?? BOB ?? Cédrick ?? Compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Hervé a écrit:Bon, les enfants, je suis absent tout le week end, donc, en mon absence, je compte sur vous, pas de bétises hein ?? BOB ?? Cédrick ?? Compris ?? T'inquiètes, j'ouvre l'oeil HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Zazelle a écrit:T'inquiètes, j'ouvre l'oeil HiHiHi Ca va être pire alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 29 juin 2006 et oui furia est dans notre élevage dommage notre vasco n'a pas fait fort mais bon avec tous les autres réultats c'est aasez consolant tout de même 4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. IMBIMBO Nicolas : FURIA (Prop : Mme PELLERIN-VINCENT Valérie Prod : M. CRISTALLI Matteo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ET Trionfo etait il la bas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 non, pas présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bizarre ..........pffffffff dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites