Keepy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Hello tout le monde!! Voilà mon copain a chez lui un chien, que sa mère devait garder 3 jours, mais qui risque de rester qques temps vu que ses 2 maitres sont hospitalisés!! Ce week end on a donc pris le chien chez moi. C'est une femelles de la spa , croisée Schnauzzer et cochon, vu sa queue qui s'enroule et son gros gabarit En plus avec tous ses poils autours de la bouche ca baaaaaave et ca degouline on rigole Mais a part son physique plutot disgracieux, mdrrrr, c'est une chienne super sympa, pas mal tétue mais super sociable avec les chiens et les gens, et qui n'a pas essayé de bouffer mes ratous voici donc les photos de lana la cochone avec sa tête de chipie: hé j'y vois rien vous êtes ou??? Yeah j'ai le style comme ca!! Tête de gnééééé, ca bave et ca coulllleee Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 18 juin 2006 la voila la fameuse!!!!C'est vrai qu'elle a une tête sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 sympathique zolie gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Tête sympa, ça change des poils courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ouai moi j'aime pas trop ces poils partout autour de la geule je dois dire, mais elle a une bouille de chipie j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 juin 2006 On dirait un peu la tête d'un lévrier irlandais. J'ai des amis qui ont eu 2 schnauzers et ça sentait toujours la vieille lavette au niveau des poils de la gueule. Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ça sentait toujours la vieille lavette lol non elle est mignonne elle a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 cette tronche trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ouai elle a l'air sympa, bon c'est pas sa faute si elle est née avec autant de poils autour de la gueule, faut lui couper sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 elle a l air sympa et c est deja bien, moi tara a pas de poils autour mais c est dans la gueule que ça sent la vielle chaussette lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ha ben non la ca va elle sent absolument rien de la bouche Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Samy a écrit:elle a l air sympa et c est deja bien, moi tara a pas de poils autour mais c est dans la gueule que ça sent la vielle chaussette lollll Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon he bien je sentais le coup venir, et il arrive: le mec ne veut plus récupérer son chien alors qu'il est rentré de l'hôpital!!! Et les parents de mon copain n'ont jamais eu de chien, et son beau père n'aime pas les chiens et encore moins en appart... je sais pas comment ca va se finir mais ca me degoute pour cette pauvre chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites