Keepy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Hello!! Voilà souvent les femelles sont plus tranquilles avec leur congénères, mais les mâles, surtout chez les molosses, sont en general pas mal bagarreur et les rencontrent avec d'autres males tournent souvent en bagares d'après ce que j'ai souvent vu!! Alors je voulais savoir si chez les cané, les mâles surtout, sont-ils plutot tranquiles avec les autres mâles, ou plutot à chercher à toujours dominer et chercher la bagare??? Car par exemple chez les rotts, les mâles entre eux c'est vraiment chaud, et en exposition y a souvent les chiens qui s'exitent et qui veulent aller a la baston avec les autres mâles. Donc je me demandais si le cané était plus tranquile, quels sont vos experiences, etc... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Pour ma part Umbro est la crème des chiens , jamais il n'a cherché la cogne , en expo il est pépère tranquille , et à la maison c'est idem . Mais je suis toujours sur mes gardes , il suffit d'une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Heu chez nous Luna jusqu ' a 15 /18 mois SUPER aucun soucis ...une creme , maintenant elle supporte pas de croisé les chiens , un regard , un aboiement et c'est le carton en revanche si on insiste ou si on fais une balade avec un chien inconnu les 1 er minutes c'est chaud et ensuite ca va ...pour le reste de ces amis canins , ceux qu'elle cotoye souvent c'est un ange ... Bon et chez cassio depuis tout petit c'est un casse couille ...peur de rien de personne ....meme a 3 mois il emmerdait les adultes canés !!!! Bon bah lui pareil que luna faut pas qu'un chien le regarde ou lui grogne dessus sinon ...bah faut avoué qu'elle est un brin branleur .... Bref pas facile les 1 er minutes et en insistant un peu ca passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Enzo est très sociable, il va spontanément vers les autres chiens pour faire connaissance mais automatiquement il cherche à poser la patte sur le garot de l'autre, donc s'il tombe sur un soumis ,ça se passe sans probleme sinon, c'est baston assurée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Amalya est super avec les chiens qu'elle connait bien, on peut les laisser jouer ensemble sans probleme, avec les autres c "a la tete du client", si l'autre montre le moindre signe de dominance ou le regarde, ca part en vrille. Si je m'en rend compte avant, je la met en place et ca va, elle se tient tranquille. Mais on peut pas dire qu'Amalya soit particulierement sociable avec ses congeneres, malgré une sociabilisation tres jeune (club canin, lieux publics, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bah moi........mon mien......dès qu'il croise un chien il veut jouer avec....C'est pas tjrs le cas des autrezs chiens......ds ces cas là il grogne un coup avant de se cacher derriere ns et d'envoyer son pott aboyer pour le proteger!!!!! Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 erwan tranquilou, s en fou...lui c'est les chats, l aime bien de courir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Lila a écrit:erwan tranquilou, s en fou...lui c'est les chats, l aime bien de courir apres Ah bah nous vu qu'on en as 2 a la maison enfin plus qu'un maintenant , bah il aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Una se méfie des autres chiens, elle laisse approcher mais commence à grogner et s'il approche de trop, c'est l'attaque!! par contre les chiens qu'elle connait, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Thao, les petits chiens ça passe sans problème par contre, dès que c'est un mâle de taille moyenne (style labrador) ça part en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bah bintzouille cherche pas la bagarre, il fait toujours comme s'il n'avait même pas vu le chien (si c'est un mâle). Si l'autre essaye pas de le dominer en posant la patte dessus ou en grognant, tout se passe bien. Bints fera juste son petit manège, sans regarder l'autre chien (pipi bien en hauteur), gratter la terre de ses pattes arrière, bref son petit cinéma. Bon évidemment si l'autre chien de bon gabarit n'a pas compris le message et se met à faire pareil, la marmite se met à chauffer doucement lol..... Si c'est un petit chien je crois que il faudrait carrément qu'il s'accroche à la babine de bints pour que Mr daigne s'en appercevoir. Si c'est une femelle (du yorshire au dogue allemand), bints y va carrément et fera tout tout tout pour la violer illico presto. il veut bien jouer, mais pas longtemps : plutôt direct quoi ! avec le temps il a donc appris à esquiver les morsures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 juin 2006 volt est super avec les autres chiens il est tres siciable, avec les chiens qu'il connais il est impecable. il ne cherche pas la bagarre mais bon faudrait pas non plus venir le chercher car il sais ce defendre. mais je suis toujours sur mes garde surtout en ville car il marche a cote de la poussette et la il surveil qu'il n'y ai pasun chien qui tenterait de s'approcher de ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 29 juin 2006 mon cane est agé de 10 mois bientôt c'est un mâle je l'ai eu à l'âge de 7mois et j'ai un colley mâle lui aussi de 13ans au tout début mon cane était un peu perdu donc il essayait de trouver sa place et se faisait parfois reprendre par mon colley et vice versa. 3 mois plus tard mes 2 chienss'entendent à merveilles ils passent leurs journées à dormir ensemble mon cane à très vite compris que le colley était le "maître" des lieux et en cas de retournemments de situations je m'occuperais de leur cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut tous le monde, j'ai acheter une cane il a ojourdhui 4 mois. ce sont des chiens reputés pour etre peureux sil ne son pa sociabilisé tout de suite. j'ai deux autres chiens a la maison et ca se passe tres bien. je v aussi au club avec bronx (cest mon cané) et tout va bien il adore tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Réputé peureux .......heu de qui tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 J'avais aussi lu il y a des ca 2-3 ans dans un magazines que mal sociabilisés ils etaient assez peureux... Mais bon moi je prend pas comptant ce que disens les magazines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Euh méfiant oui, très méfiant même "j'aime pas ce que je connais pas!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 si moi tout les eleveurs que g rencontrer mon bien di ke le cané devait etre tres bien sociabilisé sinon c t un chien peureux. meme si les cané ke je conné ne le sont pas du tout mais aparement la race a ce defaut quil fo ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Sony a écrit:Euh méfiant oui, très méfiant même "j'aime pas ce que je connais pas!" entierement d'accord avec toi, c les mots exacts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Très belle banière Manue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Emma est une femelle et encore jeune mais qu'est ce qu'elle s'en fout. Elle veut dire bonjour a tout le monde les gentils les mechants les grands les petits. Quelques uns se sont deja retournés sur elle mais elle recule , puis balance son petit troncon de queue, fait des peitis bonds... Tout n'est que jeu. On a choisi une tres brave et on fait tout pour qu'elle le reste .depuis qu'elle est toute petite on a essaye de l'enmener un peu partout: expos, balades,restos,brocantes, braderies,...partout ou on accepte les chiens elle est allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Sony a écrit:Très belle banière Manue!!!! Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 avec le temps qui passe ma femelle devien de plus en plus téritotiale,tout se qui pase devant elle qui est poillus est pris en rogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahac 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Keepy a écrit:Hello!! Alors je voulais savoir si chez les cané, les mâles surtout, sont-ils plutot tranquiles avec les autres mâles, ou plutot à chercher à toujours dominer et chercher la bagare??? Pour ma part malgré que ça fasse super longtemps (1 ans) qu'il n'a pas était avec d'autres chiens du a ses deux opérations, mon chien est une créme, avec les petits chiens il se mets a leur hauteur et joue comme sa ... et avec les grands il reste super cool et plus jeune c'etait lui qui se faisait attaquer et jamais le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites