Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

VENDETTA, douche et désaltération !

Messages recommandés

[b][i]Voilà aujourd'hui VENDETTA prenant sa douche pour se rafraichir de temps et temps, et buvant au tourniquet d'arrosage sur la pelouse, et tout était calculé avec elle, puis repos près de la table de jardin !







REPOS après la douche et désaltération !





la mendiante !!!



Ensuite je suis allée me baigner devant la maison (mer), puis avant de vider mes photos, j'ai tiré une photo de mon bureau pour vous la faire partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit peu de gel douche mademoiselle vendetta Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, ben en plus je l'avais lavée hier, mais la prochaine fois je lui proposerai le gel douche, t'a raison elle fera toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peus méme essayer pour lui faire la vaiselle on ne sait jamais, si sa marche tu me le dis car j'ai la méme a la maison mort de rire mort de rire mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrante Vendetta et trop belle!! la vue sur la mer est magnifique!! mois j'ai seulement une petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, mais à force que je lui dise elle va rougir !!!

Demain nouvelle visite en maison de retraite avec TEA TIME, UTOPIE et VENUS 3 de nos femelles BULLMASTIFF avec un ESTRELA à ALAIN, président de notre asso !
je viendrai vous mettre des photos dans le post approprié puis nous avons la presse, nous allons tacher de cogiter pour faire ressortir nos molosses, ensuite le 28, les 6 et 12 juillet aussi pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...