Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

GSX-R

Messages recommandés

superbe moto et super toutou..

au fait je savais pas que Cassio avait la queue courte, c'est comme ça en Italie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa t'as mob!!
t'as mis un kit dessus?!!!!lol
et carbu? t'as mis du lourd???un 12?!!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc y en a qui ont les chevilles qui enflent non ? Super moto, super chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ton émoticone sony!
les 2 sont très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que l histoire ne dit pas c est qu en rentrant de sa seance photo sur la terasse MONSIEUR l administrateur du forum a oublié d eteindre le contact! Resultat: batterie hs! ET pour vérifier que c etait bien la batterie MONSIEUR a mis la batterie de ma moto. Mais celle ci etant assez agée, le + et le - sont effacés! Monsieur pas de chance s est donc trompé et a mis la moto en cours circuit!!!! BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la GROS boulet je dirais meme!! et apres ca se la pète avec la belle moto!!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c est bete lol
pourtant la borne + est plus gros que la borne - no??
petite remarque de mon copain " un pot passage haut sa aurait ete mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les hommes... si on n'est pas toujours derrière eux... tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va m en vouloir d avoir marqué ca!! lol
Petite remarque pour le copain de laure... je sais plus pourquoi mais je me souviens que quand on l a acheté c est ce que l on voulait mais on ne pouvait pas! je ne sais plus pourquoi mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais du garder ta 103 Manu, la mécanique est plus simple la dessus !!!!!!
Courage Coco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C po juste car d'abord ils sont un peu couillon ce sont 2 motos japonaises avec les memes batteries ( presques ) ils inversent le +et le - ...et ta moto a + vécu que la mienne on voyait plus le + et le - alors c'est de ta faute !!!!!!!!!!!! oK JE SORS mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense que l'on se moque quand quelqu'un se trompe de nom d'émission mort de rire mort de rire mort de rire c'est quand la prochaine séance photos lol! cassio tu n'oublies pas la moto de popa a éteindre lol! Ce topic par en suce ahhhhhh les zhommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin Voila, vous allez voir que Manu va accuser Cassio de ne pas avoir couper le contact !!!
C'est pas grave Manu, on ne peut pas etre bricoleur et Fonc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah viiiii c'est LUIIIIIIIIIIIIIII , moi je faisais des photos de la moto et lui il est venu m'embrouillé a vouloir etre dessus résultat bah ..... il est vilainnnnnnnnnn cassiooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est sur ca peut pas etre de ta faute manu...!!?? d'abord c'est la faute a coco (enfin sa moto) et pis c'est cassio...ralala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...