Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Les 3 zinzins , je vous dit meme pas la tronche des gens qu'on ont a déboulé et encore c'est une plage ou y a presque personne ... Cassio nage TRES TRES bien et TRES loin , Luna nage aussi vachement bien mais avec un style différent un peu plus ECLABOUSSANT et meme en nageant j'arrive a te mordre un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'aime bien celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 19 juin 2006 , elles sont supers belles les photos, et j'imagines bien la tête des gens Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 superes tes foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 19 juin 2006 très belle photos comme d'hab! mais ce sont surtout les model qui font tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Belles photos, ; surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 suberbes photos la dernière est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 19 juin 2006 elles sont géniale ces photos et les toutous aussi ! c'etait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Apparemment excellent nageurs!!! la mienne ose même pas mettre les pattes dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 juin 2006 très belle photo le paysage est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 z avez bien de la chance d avoir la mer si pres de chez vous c est trop cool j ai hate de revenir y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bah essayé de venir cet été parceque sinon vous irez a la mer sans moi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Emmanuel a écrit: Comme d'habitude, je me régale. J'ai un faible pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Vi Marie -Pierre ...ils font la course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 superbe les photos mais il faut dire que les modéles sont trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Encore des chiens malheureux... C'EST UNE HONTE!! RHalala, ça a du leur faire un bien fou la baignade!!! on en rêverait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites