Ubavan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 séances photos prise par JUBAÏ...mon n'amoureux a moi bon faites pas attention a ma tête hein! Araï 11 mois Araï et Ivy(chienne a jubaï) Valiant 17 mois Abis 9 mois et un petit saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2006 De tres belles photos Sympas la vie sur les forums , ca créer des lien !!!! En tout cas vous devez bien vous amusez avec vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 2 ? j'en ai 10 et lui il a ivy c tout la sur les tof y'en a 3 a moi (abis, araï et valiant) + ivy a djub merci pr les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 super top vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 juin 2006 eh mais j'avais discuté avec ton zomme sur msn!!!! le monde est petit!!! toujours trop beaux tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ca m'étonne pas vu qu'il est sur pas mal de forum....et doit y'en avoir du monde sur son msn.... merci pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites