Maïténa 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bon voilà je suis au regerte de vosu annoncer que nous avons du faire piquer notre cochon d'inde ce soir. ca fait bien mal au coeur de prendre cette decision mais il souffrait, et ca nous était insupportable. rip à toi mon velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Dur ...on souffre énormément de perdre un compagnon tel qu'il soit !!! Courage a vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 aussi petit qu il soit quand on les aime la peine est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 on est de tout coeur avec vous, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Samy a écrit:aussi petit qu il soit quand on les aime la peine est la meme c'ets bien vrai merci a vosu tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je te comprends, notre cochon d'Indes femelle est morte il y a quelques mois et je te dis pas comme on était tristes, c'était un petit animal mais l'affection qu'on a pour eux n'est pas en rapport avec la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 de tout coeur avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi aussi je pleure à chaque fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci a tous voilà une semaine et il me manque beaucoup afko l'a cherché pendant 48h en plus ca me fesait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Courage, on est avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites