Geronimo1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 deux nouvelles photos de ma petite memere qui continue à grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 juin 2006 la première j'adore trankil la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui elle toute mimie !!!! Un gros calin a son papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 juin 2006 les deux endormis sur le canapé!! tranquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c est ce qu on appel la vie cool et tranquille lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il y en a un des deux qui ne dort pas? mais lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Profites en tant que tu peux la prendre sur tes genoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui oui sony c'est ce que je fait. c'est vrai que dans quelques mois ça va etre plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 30 juin 2006 le miens je ne peut plus le porté et il n'a que 10mois mais bon il vient quand même sur mes genoux mais je le repousses car il est vraiment lourd mais il connaît le chemin du canapé mais je ne suis pas ok pour ça car mine de rien il perd ses poils le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites