Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetelle1

Recherche chiot ou adulte Old Bulldog English

Messages recommandés

Bonjour à Tous !!!

Je recherche un chiot ou adulte Old Bulldog English pour combler le manque laissé par la perte de notre femelle Bulldog anglaise pour vie de famille heureuse dans petit pavillon avec jardin clos.

Amour, papouilles, câlins et bons soins garantis.

Suivi le bienvenu.

Dans l'attente de vos propositions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque temps, tu ne voulais pas te separer de ton chien.????
Hein Hein Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je pensais que tu avais du mal à joindre les deux bouts et à nourrir VIcking et maintenant tu recherches un deuxième chien?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle a pt'etre gagné au loto...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Tetelle fais juste passer, car elle n'avait pas de femelle Bouledogue, enfin je crois...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon mais elle aurait du préciser qu'elle met cette annonce pour quelqu'un d'autre pour ne pas semer de doute, c'est vrai que ça porte à confusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais bien passer le message pour une amie mais tiens à remercier les personnes bien pensantes qui se permettent des jugements attifs sans savoir !!!

Sur ce, merci de laisser ce post à son usage c'est à dire la recherche d'un compagnon de vie pour mon amie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des jugements tetelle mais comprends notre questionnment

des excuses de ma part te sont transmises

ps: la prochiane fois peux tu mettre que tu transmets ca sera plus clair pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Maïtena, je te présente mes excuses mais il est vrai que c'était à ne plus rien comprendre, le message venait bien de ta part sans dire que tu postais pour quelqu'un d'autre!! on avait bien le droit d'avoir un doute. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttoutes mes excuses (quoique t'aurais gagné au loto ca aurait été bien!)ben vi on se posait des questions.! ben je souhaites que ton amie trouve son bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, excuses acceptées. J'espère aussi que mon amie trouvera !!! Elle n'a pas encore le net c'est donc pourquoi je poste l'annonce pour elle mais je me porte garante d'elle !!! C'est une personne très bien et sa toutoune était la plus heureuse des toutounes, elle l'a accompagné jusqu'à son dernier soupir. Merci pour elle si vous pouvez faire son bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement ,je n'ai pas de chiot actuellement.
CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà je viens de decouvrir ce post et franchement je me suis posé des questions !!!!!

les posts de reponses à tetelle ont eté plus que deplacés et puis meme si le chien avait pu etre pour elle je ne vois pas qui sommes nous pour juger tetelle.

heureusement que certains se sont rendus compte qu'ils avaient parlé trop vite et se sont excusés.

mais bon je trouve que c'est un peu de "l'agression verbale gratuite".

amicalement

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oup's désolé j'ai posté sous le speudo de mon homme mais le précédent post était le mien!!!

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...