Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

NOUVELLE VISITE EN MAISON DE RETRAITE !!!!

Messages recommandés

[b][i]Voilà je voulais vous dire que nous avons fait une nouvelle visite aujourd'hui sur ST RENAN, que nous étions attendus, c'est sympa grâce au travail des deux animatrices avec lesquelles nous avions eu un entretien préalable !
Nous avons été hyper bien reçus, et toujours des visages qui s'éclairent avec nos chiens, ce fut de super échanges très fort !!!

Etaient présents ALAIN avec VICTOIRE, ELODIE avec TEA TIME, AURELIE avec VENUS, et moi-même avec UTOPIE !

Ici sur le parking de la maison de retraite !



Cette dame a 101 ans, et a adoré comme beaucoup de résidents !






Ici la maman à ERIC qui est venue nous voir à cette occasion !













Cette dame aurait bien gardé UTOPIE !





Ici une dame très très émue avec GAELLE une des animatrice !







Meur le PRESIDENT !



Voilà c'était super encore une fois, si bien que nous y avons passé 3 h 30 sans nous en rendre compte !!! MERCI A EUX DE leur ACCEUIL !!![/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que assez souvent les personnes agées voir tres agés trouve nos chiens mignons ...comme quoi ...
Encore un enorme BRAVO pour vos actions ...c'est tres classe ...et sympas ...de pensée au gens comme ca gratuitement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, mais à nous ça nous apporte à chaque fois aussi niveau échange et émotions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce que tu dis Manu, je ne compte plus les fois où des personnes âgées m'abordent pour carresser le chien, demander ce que c'est et lui faire plein de compliments! En tout cas super initiative, on devrait faire pareil à l'assemblée nationale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne toujours les larmes aux yeux de voir tes photos....c trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne carrément des frissons de voir le bonheur de ces personnes âgées avec vos chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes et tous, pour nous aussi c'est du bohneur d'en donner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...