Keepy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 http://www.vidilife.com/index.cfm?f=media.play&vchrMediaProgramIDCryp=AB26A449-5422-4DBB-A5A1-3 voici la vidéo de l'emission qui est passée sur FR2, super explications et debat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 juin 2006 euh pas possible de le voir et en plus en ouvrant ton lien me suis chopé un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Tres bien ... pas con l'educ' enfin 1 qui dit au grand publique ce que nous on pense OUFFFFF Moi j'ai réussis a voir ...et pas de virus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui, j'ai vu l'émission, je l'ai trouvé bien percuttant. Il a réussi à placer ce qu'il avait à dire durant son court temps de parole. J'ai bien apprécié. Je rajouterais que le bulldog de Florence Floresti est TERRIBLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 trés bonne intervention je trouve!!! l'avantage c'est que ce discours a été entendu par un bon nombre de personne et c'est vrai que ce ne sont pas les tout jeunes qui regardent cette emission!! (......ben oui chacun son audimat tant mieux, parce que c'est souvent celui là qui a peur !!!!! et qui vote aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais il a assuré avec humour en insistant sur d'autre race tel que le Lab le chien préféré des francais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 en effet j'ai trouvé l'émission au top!!il a pu parler au moins ca s'est coool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 juin 2006 moi je vois mais g pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Athena, faut allumer les haut parleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bib c'est ce que j'ai fait mais pas de son quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites