Mine 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je m'appelle émeline, j'ai 20ans j'habite sur nantes, je n'ai pas encore de cane corso mais ce sera pour bientot, j'ai trouvé une éleveuse super!! je me suis inscrite sur ce forum pour voir vos avis, sentiments envers vos cane corso, de toute facon je ne pense pas que je serais déçu!! j'adore trop les chiens, avant j'avais eu un berger allemand et j'ai toujours grandi auprès de gros chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Mine bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenue mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 et bienvenue! dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenue sur le forum Emeline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenue à toi la bretonne de LOIRE ATLANTIQUE de la part d'une du FINISTERE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 dfmlfgdt Bon forum à toi Mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 juin 2006 dfmlfgdt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 21 juin 2006 en fait je suis pas une vraie bretonne, je suis comme pandor je viens du pas de calais (je suis née à calais!!)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 juin 2006 O.K. mais tu habites en LORE ATLANTIQUE quand même ! tu iras à CAMPBON à l'expo le 2 ? nous y serons en BULLMASTIFF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui j'y serais, justement je vais voir l'éleveuse que j'ai choisi pour mon cane corso, mais elle viendra avec un de ses bull terrier et un de ses amstaffs, j'y serais pour 9h la bas! toi tu y vas avec combien de chiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ca serait pas UBAVAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 22 juin 2006 si c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bienvenue à toi, un peu comme toi, exilé du nord pour les cotes d'armor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 un petit salut en voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Et bien à CAMPBON alors, et UBAVAN en prime ! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 mais c'est une punition que de ce retrouver la haut??? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il n'y a que ceux qui ne connaissent pas qui pensent que c'est une punition....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bienvenue sur le forum emeline !! contente que tu te soit inscrit ! et heureuse de savoir que Jackie va venir a Campbon !! au plaisir de vous voir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites