Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mine

salut a tous

Messages recommandés

je m'appelle émeline, j'ai 20ans j'habite sur nantes, je n'ai pas encore de cane corso mais ce sera pour bientot, j'ai trouvé une éleveuse super!! je me suis inscrite sur ce forum pour voir vos avis, sentiments envers vos cane corso, de toute facon je ne pense pas que je serais déçu!! j'adore trop les chiens, avant j'avais eu un berger allemand et j'ai toujours grandi auprès de gros chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi la bretonne de LOIRE ATLANTIQUE de la part d'une du FINISTERE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je suis pas une vraie bretonne, je suis comme pandor je viens du pas de calais (je suis née à calais!!)[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.K. mais tu habites en LORE ATLANTIQUE quand même ! tu iras à CAMPBON à l'expo le 2 ? nous y serons en BULLMASTIFF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y serais, justement je vais voir l'éleveuse que j'ai choisi pour mon cane corso, mais elle viendra avec un de ses bull terrier et un de ses amstaffs, j'y serais pour 9h la bas! toi tu y vas avec combien de chiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, un peu comme toi, exilé du nord pour les cotes d'armor !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien à CAMPBON alors, et UBAVAN en prime ! super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est une punition que de ce retrouver la haut??? lol

oK JE SORS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que ceux qui ne connaissent pas qui pensent que c'est une punition.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum emeline !! contente que tu te soit inscrit ! et heureuse de savoir que Jackie va venir a Campbon !!

au plaisir de vous voir les filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...