Maïténa 0 Posté(e) le 21 juin 2006 quelques petites tofs du grisounours facon beau gosse la tronche de travers :bave: un semblant de statique je vous fais un gros bien baveux :b04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Hééééééééé franchement plus ca va plus il te laisse faire de belle photo !!!! Toi qui te plaignait c'est nickel là !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oui il se laisse faire mais on ruse un ti peu avec un jouet lol lol merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 [quote="Maïténa" la tronche de travers :bave: [/quote] j'aim bien celle là!! c'est quoi qu'il a dans la gueule?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bob c'est un kong ! non non pas un herisson crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bob a écrit:[quote="Maïténa" la tronche de travers :bave: j'aim bien celle là!! c'est quoi qu'il a dans la gueule?! lol[/quote] on dirait une grenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Qui aurais deja explosé vu la tete qu'il a dessus hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bien joli ton grisounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Sony a écrit:BOB ptdr pour celui la aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 super les photos!!! il prend bien le louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Maïténa a écrit: On dirait que ça l'emmerde un peu les photos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 22 juin 2006 euh ca l'emmerde carrement meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 juin 2006 un vrai régal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites