Patrick02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai un souci avec mon gros , je viens de voir que sa truffe est zarbie ! au début j'ai cru qu'il avait gratté la terre , mais non ! elle se craquelle de partout et j'ai l'impression qu'il pelle je vous mets des photos et je voudrais votre avis ! et de plus sa truffe parrait s'etre déformée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 aucune idée mais si ça peut te rassurer je te mets un lien : http://www.veteriweb.com/ il suffit de s'inscrire, tu pose ta question et un véto te répond (c'est gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui et ca marche pas mal en plus avec 1 photo ca va le faire .... Des fois avec une femelle en chaleur s'il met le nez dedans enfin nous ca fais ca cassio colle son piff dans la pisse resultat bah betadine parceque Mr est tout dépigmenté en 1 semain ca reviens bien ...mais peut etre pas pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 , je viens d'écrire mais jai pas mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 juin 2006 A mon avis, c'est un champignon qu'il a chopé, ça à l'air de s'infecter, à ta place j'irais voir le véto demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 aie le pauvre ca a l'air bien craquelé!!! essaye deja de mettre dessus de la betadine et de la vaseline pour hydrater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Stella ma cane me l'a deja fait mon veto m'a dit que ça pouvait etre du à la chaleur il m'a dit de bien hydrater la chienne et de mettre de la vaseline et de la biafine à tour de role sur sa truffe en effet quelques jours apres ça revenait à la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 à tous , pour ce soir je vais mettre de la bétadine car comme tu le dis Sony celà supure un peu et demain je vais chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oups, vu la truffe, j'irai effectivement chez le véto. en attendant, la béthadine c'est bien, mais oublie pas un corps gras (biafine, vaseline, huile amande douce...) car la béthadine en même temps qu'elle désinfecte, elle assèche la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 22 juin 2006 La bétadine que j'ai appliqué fait son effet , mais je suis en Bretagne et c'est le pays du porc ,je trouve que sa truffe commence à ressembler à un groin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 des news, ca va mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Eros a écrit:des news, ca va mieux..... Ben écoute celà s'arrange , toujours est-il que celà ne suinte plus . Mon ami m'a fait rappeller une chose : il y a 15 jours mon voisin a désherbé de son coté , mais il y a automatiquement des goutellettes qui sont passées chez moi et Umbro est allé mettre son nez dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ahhh ,oui je pense que ca peut étre sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites