Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick02

besoin d'aide !

Messages recommandés

J'ai un souci avec mon gros , je viens de voir que sa truffe est zarbie ! au début j'ai cru qu'il avait gratté la terre , mais non ! elle se craquelle de partout et j'ai l'impression qu'il pelle What the fuck ?!? je vous mets des photos et je voudrais votre avis !
et de plus sa truffe parrait s'etre déformée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ca marche pas mal en plus avec 1 photo ca va le faire ....
Des fois avec une femelle en chaleur s'il met le nez dedans enfin nous ca fais ca cassio colle son piff dans la pisse resultat bah betadine parceque Mr est tout dépigmenté en 1 semain ca reviens bien ...mais peut etre pas pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, c'est un champignon qu'il a chopé, ça à l'air de s'infecter, à ta place j'irais voir le véto demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie le pauvre ca a l'air bien craquelé!!!

essaye deja de mettre dessus de la betadine et de la vaseline pour hydrater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella ma cane me l'a deja fait mon veto m'a dit que ça pouvait etre du à la chaleur il m'a dit de bien hydrater la chienne et de mettre de la vaseline et de la biafine à tour de role sur sa truffe en effet quelques jours apres ça revenait à la normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , pour ce soir je vais mettre de la bétadine car comme tu le dis Sony celà supure un peu et demain je vais chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, vu la truffe, j'irai effectivement chez le véto. en attendant, la béthadine c'est bien, mais oublie pas un corps gras (biafine, vaseline, huile amande douce...) car la béthadine en même temps qu'elle désinfecte, elle assèche la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bétadine que j'ai appliqué fait son effet , mais je suis en Bretagne Rolling Eyes et c'est le pays du porc ,je trouve que sa truffe commence à ressembler à un groin mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a écrit:
des news, ca va mieux.....


Ben écoute celà s'arrange , toujours est-il que celà ne suinte plus . Mon ami m'a fait rappeller une chose Rolling Eyes :
il y a 15 jours mon voisin a désherbé de son coté , mais il y a automatiquement des goutellettes qui sont passées chez moi et Umbro est allé mettre son nez dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ,oui je pense que ca peut étre sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...