Samy11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 voila une belle petite fin d apres midi avec la visite de deux beaux males rien que pour tara séances dédicaces on rigole on rigole on rigole erwan est tres doué a ce jeu par contre tara est plus a l aise dans l eau anakin se tate une fifille une fifille c est messieurs n ont pas cesser de la harceler on rigole on rigole meme dans l eau il lui collait au train sur celle ci erwan nous fait une demo de plongée qui dit que c est joli un cané alors pour la photo de groupe on repassera a chaque photo y en a un qui a une tete de gogollle on rigole on rigole on rigole tres contente de vous avoir rencontré enfin plus personnellement et a tres bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Superbes photo merci pour ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 super photos!! qui est le male a droite de la photo?? a gauche c'est Erwan c'est juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Super tes photos, Entre les 2 mon coeur balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est Erwan qui joue à la limace ? Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 juin 2006 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il est bien costaud aussi le Anakin !!!!!!!!!!!! Heuuu bah moi je savais car y a une miss qui prends meme pas soin de se souvenir de vos N° de Tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Excellent , j'adore celle ou ils sont tous les trois a tirer une bavette pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pis ca c'est quand meme de la bonne tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 juin 2006 sympas tes photos, c'est vrai que quand tu veux tirer plusieurs chiens en photo, l'a toujours la tronche de traviole !!! Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pauvre Tara, ça n'a pas du être de tout repos avec 2 males!!! Très belles photos en tous cas qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 HOOOOOOO oui pauvre tara, pas une minute de répis face a ces 2 gros mecs tout fou de voir une fifille lol, coté bave ben oui je crois qu erwan a la palme. manu, j ai pas perdu les numero.... juste peter le telephone dans lequel ils etaient... c est pire lol bon moi j ai pris des photo avec la camera... donc pas genial, je vous colle les vidéo au plus vite, je rame un peu vu que je squat la conection internet de mes voisin pour le moment lol erwan qui ecoute les conversation... pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 superbe photos! ravie d'avoir revu le p'tiot anakin qui a drolement bien grandit il est super Keepy a écrit:super photos!! qui est le male a droite de la photo?? a gauche c'est Erwan c'est juste? keepy le male a droite c'est anakin de julien et c'est le frère de mon bébé ayro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Sophie a écrit: Keepy a écrit:super photos!! qui est le male a droite de la photo?? a gauche c'est Erwan c'est juste? keepy le male a droite c'est anakin de julien et c'est le frère de mon bébé ayro. haaa ben je me disais bien qu'il y avait un air de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites